AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

tapas & fun (merula)

AuteurMessage

Django Fonseca
hear me roar

MessageSujet: tapas & fun (merula)   Mar 26 Juin - 11:35

Tu t'emmerdes. Il est bientôt midi, et tu ne dois partir au boulot que dans trois heures. Déjà que t'as rien foutu le soir d'avant parce que t'étais crevé, te voilà réveillé depuis neuf heures du matin. Un peu de révision, quelques prises de notes, et rien de plus. Alors tu décides que t'as pas envie de bouffer un truc à l'appartement, sûrement à cause de la flemme de préparer à manger. En plus tu cuisines mal, c'est horrible. Et un croque-monsieur, un sandwich, t'as pas envie non plus. T'es en caleçon depuis que tu t'es levé, alors t'en attrapes un autre, propre, et tu files jusqu'à la salle de bain. Personne en vue. Mais t'entends du bruit du côté de la chambre de Merula. T'iras la saluer après. Une fois ta douche et ta toilette passées, tu débarques finalement dans la chambre de ta pote, tu toques trois coups, et tu entres. Enfin plutôt tu passes ta tête seulement, au cas où elle serait pas seule. « Salut. » Parce que t'en sais rien si elle fait quelque chose aujourd'hui, mais que t'adores passer du temps avec elle. Tu pousses un peu plus la porte, tu entres. T'es pas pudique, tu t'en fous qu'elle te voit en caleçon. En plus, Merula, elle est hot, canon, et tu sais qu'elle n'est pas indifférente à ton physique. « J'pensais aller manger des tapas en ville. Motivée ? » Tu lui balances ton plus grand sourire, comme un gamin demandant un cadeau à ses parents, espérant la convaincre. T'es sûr qu'elle va accepter. Comment résister à ta tronche d'ange ?
Revenir en haut Aller en bas

Merula Lightwood

MessageSujet: Re: tapas & fun (merula)   Jeu 28 Juin - 6:40

La nuit avait été longue pour Merula mais le lendemain matin, elle était réveillée de bonne heure. Ce job, elle l'avait pas choisi et un peu plus chaque jour, elle se maudissait d'avoir été aussi naïve. Mais heureusement, elle était tombée sur une colocation qui lui faisait oublié ce pourquoi elle était venue ici à Palma. La blonde était levée, douchée et habillée, et elle se maquillait, quand elle entendit frapper à la porte. Elle se retourna et vit la tête de Django avant de le voir intégralement et en caleçon. Elle n'était pas vraiment surprise de le voir pas habillé. Mais de le voir faisait travailler des choses en elle. Bien sûr qu'elle l'aimait bien. Un peu comme une gamine d'école primaire. Je l'aime mais je ne sais pas s'il m'aime. Il peut pas aimer une traînée comme moi... C'était ce qu'elle se disait à chaque fois qu'elle le voyait. Son sourire la fit fondre et fit sourire Merula. Une invitation à manger? Bonne idée, selon elle. Alors elle répondit: " Oui mais j'espère que tu m'invites alors... "Un léger jeu de séduction, ses cheveux remis soigneusement derrière ses oreilles. Un regard de chaton perdu. Passer du temps avec lui? Elle ne dirait jamais non.

- génération désenchantée-

Django Fonseca
hear me roar

MessageSujet: Re: tapas & fun (merula)   Jeu 28 Juin - 8:20

+tenue

Le visage de la jolie blonde sembla s'éclairer à la vue de son colocataire, laissant présager un bon moment. Visiblement déjà préparée, puisqu'elle attaquait son maquillage, Merula accepte ta proposition. Comme si elle pouvait refuser. T'aurais insisté de toute façon. « Oui mais j'espère que tu m'invites alors ... » Un sourire fend ton visage, tu ne peux pas non plus résister à sa bouille. Tu hoches la tête comme un débile, content comme un gamin. « Muy bien ! J'sais que j'ai un corps de rêve, mais j'vais vite m'habiller ! » Tu rigoles à moitié en courant jusqu'à ta chambre. Tu sais qu'entre Merula et toi s'est installé un étrange jeu de séduction. Oui, elle t'attire. Tu ne peux pas le nier, mais avec elle c'est différent. Une fille croisée en soirée, à la plage ou en ville, t'aurais déjà sauté le pas, mais avec ton amie, tu peux pas y aller comme ça, tu peux pas risquer de foutre le bordel entre vous juste pour une histoire de cul. Et tu sais qu'elle n'est pas indifférente à tes charmes non plus. Enfin bref, vous verrez bien ou tout cela vous mène. Tu reviens très vite, habillé assez simplement. T-shirt noir, sac à dos, lunettes rondes vissées sur le pif. Vu que tu dois aller bosser après, autant prendre tout ton bordel avec toi ! De retour au salon, t'informes Merula du planning. « On a trois heures avant que j'doive aller au boulot, alors je prends ma voiture. » Une vieille peugeot 205, cabossée, usée par le temps et les divers accrochages, mais tu t'en fous. Elle roule, et t'en as besoin pour rejoindre le safari zoo, à l'autre bout de l'île. Et sa petite taille, c'est clairement un avantage pour se parquer près du centre. « T'es prête ? » Vous n'en aurez que pour quelques minutes à rallier la zone des bars et autres petits restaurants pas chers plutôt fréquentés par les locaux. Et tu sens déjà ton estomac qui grogne.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tapas & fun (merula)   

tapas & fun (merula)
Page 1 sur 1