AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[2/2] — le big bro & le connard

AuteurMessage

Azalea Asensio

MessageSujet: [2/2] — le big bro & le connard   Mar 26 Juin - 16:10

Esteban Asensio
sometimes being a big brother is better than being a superhero

nom, prénoms — Esteban Asensio. (prénom au choix) âge — Environ 28 balais. (même âge qu'Alec) lieu de naissance — Palma. origines — Maman est américaine, papa espagnol. nationalité — Double-nationalité des parents. activité professionnelle — Un truc stable. Et puis membre d'un groupe de musique, qui sonne un peu comme du Gorillaz. statut financier — Moyen. vie familiale — Un papa, une maman, une petite soeur. Tout ce qu'il y a de plus banal. logement — Un toit au dessus de la tête. (au choix) statut civil — Accompagné depuis plusieurs années par la même fille, mais c'est sur le point d'éclater. (mais, au choix si t'en veux pas) attirance — Les femmes, les hommes, les plantes vertes. (au choix) particularités — A toi de voir.

Bon à savoir
T'as toujours admiré ton grand frère. Tu l'as toujours idéalisé même. Il t'en a fait voir de toutes les couleurs quand vous étiez gamins, et puis en grandissant il a fini par se calmer sur les insultes et les coups bas. Depuis que t'es rentrée dans l'adolescence, il a veillé sur toi du coin de l'œil. Il est pas envahissant, mais tu sais qu'il sera toujours là pour toi. Tu dois être sa plus grande groupie, suivant son groupe partout où ils vont. T'as même prêté ta silhouette pour la pochette de leur premier EP et ta frimousse pour leur premier clip. Tu leur colles aux basques, ils ont pas le choix que de te supporter, mais t'es un peu leur mascotte avec ton sourire et ta bonne humeur.

les petits + Tu viens comme tu es, comme chez McDo (ouais cte vieille blague...), tu respectes les règles du forum et tu joues pas les fantômes et tout sera bon pour moi hé oui au niveau de ce qui est négociable ou non, bah tous les trucs notés au choix, bah sont au choix mdr pour ce qui est de l'avatar, j'ai foutu une tronche un peu au bol, j'avoue... donc fais toi plaiz' et proposes-moi seulement un bg de ton cru, tant que physiquement ça jure pas trop avec Aza hihi T'auras le loisir de créer le reste du groupe d'Esteban à ta guise, j'ai juste son bff qu'est juste en dessous à qui je tiens et qui risque de venir foutre le bordel dans la relation idyllique des Asensio haha

ΛZΛRDOUS # I can't recall the last time I was caught between the walls. Those razors in the pillowcases seem to cut em all, but… Old foes, dead things, take a toll… Remember, it's just a game.

Revenir en haut Aller en bas

Azalea Asensio

MessageSujet: Re: [2/2] — le big bro & le connard   Mar 26 Juin - 16:11

Alec Morello
just because you have a dick, it's not an excuse to act like one

nom, prénoms — Alec Morello. (au choix) âge — Environ 28 balais. (même âge qu'Esteban) lieu de naissance — Ici ou ailleurs. (au choix) origines — Va savoir. (au choix) nationalité — Qui sait. (au choix) activité professionnelle — Ça change au gré du vent, dealer d'herbe pour arrondir les fins de mois. Membre d'un groupe à la Gorillaz. statut financier — Ça va, ça vient. vie familiale — Information non communiquée. (au choix) logement — Un truc qui craint un peu. statut civil — Une nouvelle meuf chaque weekend, parfois même plusieurs. Profiteur de jolies touristes. attirance — Les blondes. Les brunes. Les rousses. Les noiraudes. Les grises. Les colorées. Etc. particularités — A toi de voir.

Bon à savoir
C'est le meilleur pote de ton frère. Son ombre. Sa moitié. Et pas forcément la meilleure d'ailleurs !
T'as jamais trop compris ce qu'il lui trouvait. D'ailleurs t'as jamais trop su ce que tu lui trouvais ! Parce que ton frère le sait pas, mais Alec et toi, vous avez déjà fricotté ensemble. Et c'est pas dire que c'était une erreur de parcours, un égarement temporaire. Non... toi, tu t'es acharnée. Vous avez remis le couvert plusieurs fois. Vous vous êtes séparés, vous êtes revenus l'un vers l'autre pour mieux vous jeter droit derrière. Il t'a fait du mal, tu lui en veux, t'as l'impression qu'il s'est toujours foutu de ta gueule. Alors entre vous, c'est toujours un peu tendu à présent. Tu lui aboies dessus et lui, ça le fait marrer et il en joue. Tu sais pas qu'il t'a aimée, qu'il a pas su le gérer, qu'il a pas su assumer. Mais pas sûr qu'un jour tu puisses lui pardonner tous les bleus au coeur qu'il t'a faits.

les petits + Tu viens comme tu es, comme chez McDo (ouais cte vieille blague...), tu respectes les règles du forum et tu joues pas les fantômes et tout sera bon pour moi hé oui au niveau de ce qui est négociable ou non, bah tous les trucs notés au choix, bah sont au choix mdr pour ce qui est de l'avatar, j'ai foutu bb Ken Samaras (Nekfeu) parce que voilà, j'aime bien sa gueule... mais un autre type qui fasse un peu mauvais garçon fera l'affaire. Lâches-toi et proposes un peu qui tu veux, j'suis pas hyper chiante à ce niveau-là, tu verras hé oui Après niveau lien ça peut être drôle de jouer sur leur relation devenue explosive et qui pourra évoluer un peu dans tous les sens qu'on veut. Je vois pas un truc tout rose et tout mignon, mais un peu (beaucoup ?) de drama, histoire qu'on s'éclate un peu haha Et puis bon, sa bromance avec Esteban, va en prendre un coup quand il apprendra qu'Alec il a touché sa frangine pleurs

ΛZΛRDOUS # I can't recall the last time I was caught between the walls. Those razors in the pillowcases seem to cut em all, but… Old foes, dead things, take a toll… Remember, it's just a game.

Alec Morello

MessageSujet: Re: [2/2] — le big bro & le connard   Ven 29 Juin - 9:33

beauty queen. mignon

the art of not giving a fuck

Azalea Asensio

MessageSujet: Re: [2/2] — le big bro & le connard   Ven 29 Juin - 10:06

oh bordel god je me meure là tout de suite god
tu refais ma semaine là coeur
en plus t'as gardé bb ken, je t'aime bave

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [2/2] — le big bro & le connard   

[2/2] — le big bro & le connard
Page 1 sur 1