AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

aprender a dudar es aprender a pensar (nastya) - délai supplémentaire

AuteurMessage

Nastya Baeza

MessageSujet: aprender a dudar es aprender a pensar (nastya) - délai supplémentaire   Mar 26 Juin - 19:34

Nastya Baeza
dificultades se esconde la oportunidad

nom, prénoms — Baeza, Nastya. âge — 21 ans lieu de naissance — Palma origines — Espagnoles et Anglaises. nationalité — Espagnole. activité professionnelle — Sans emploi pour l'instant, en galère pour en avoir un. statut financier — Peu élevé, le porte-monnaie est un peu vide. vie familiale — enfant unique, maman d'un bébé d'un mois. logement — appartement. statut civil — célibataire. attirance — pour les hommes, majoritairement. particularités — se teint les cheveux occasionnellement en blond, a un tatouage dans le bas du dos, dont elle tait savamment la signification.

Questionnaire
si t'es pas d'ici, comment tu t'es retrouvé à Palma ? Et si t'es de la ville, qu'est-ce qui te retient ?
— Je suis d'ici, mais à vrai dire, je reviens à Palma après être repartie en Angleterre il y a sept mois, à la demande de mes parents qui n'ont pas vraiment bien pris la grande annonce, à savoir que j'étais enceinte.
les réseaux sociaux et toi, c'est comment ?
— Je passe mon temps dessus. J'ai d'ailleurs, pour l'occasion, créé des comptes sur les réseaux sociaux où je cachais ma véritable identité pour exposer ma grossesse. Autrement dit, je n'avais pas envie que certaines personnes me reconnaissent et viennent interférer dans ma vie.
c'est quoi ton but dans la vie, ce à quoi tu aspires ?
— Honnêtement ? Si je peux me permettre de parler crument... je dirais récupérer mon mec et nos parties de jambes en l'air.
C'est quoi ton truc, la clope, l'alcool, le sexe ?
— J'évite la clope régulière, mais j'avoue qu'il m'arrive de fumer d'autres substances que du simple tabac, notamment en soirée. Sinon, les plaisirs charnels sont plutôt amusants et addictifs, aussi?
tu t'es déjà retrouvé au poste de police ?
— Une ou deux fois, oui, à la suite de soirées trop arrosées, ou à me retrouver au milieu d'une altercation. En revanche, je n'ai jamais été de ceux qui se battent en public. Je préfère les règlements de compte en simple face à face.
Toi t'es plutôt soirée tranquille avec tes potes ou une énorme fête ?
— J'avoue que je suis plutôt les deux. Les grosses soirées, c'est méga cool. En revanche, rien ne vaut une petite soirée entre potes... oui, je sais, je viens d'utiliser mon joker.
d'ailleurs, après les grosses soirées, t'es plutôt du genre à assumer ?
— T-O-T-A-L-E-M-E-N-T. Sinon, ça ne vaut vraiment pas la peine d'y participer, si ?
si tes potes sont dans la merde, tu les aides, ou c'est chacun pour sa gueule ?
— Ca dépend quels potes et ça dépend quelle merde. Mais en règle générale, oui, je les aide. Enfin, tant que ça me met pas dans la merde à mon tour quoi.
maintenant qu'on se connait ... ta première fois, comment ?
— Quelconque. C'étaient les fois suivantes qui étaient bien plus intéressantes !
et l'endroit le plus insolite ?
— Des douches publiques !
en fait, t'es quelqu'un de plutôt fidèle, ou du genre à profiter ?
— Encore une fois, ça dépend du partenaire. Mais, quand je suis attachée à quelqu'un, je suis fidèle !
et niveau musique, c'est quoi le genre de son qui t'enjaille à mort ?
— Pop-Rock principalement. Même si j'écoute de tout et qu'une bonne musique me suffit à passer du bon temps.
tu peux me dire, je t'ai soûlé avec toutes ces questions ?
— Un petit peu en fonction des questions mais... sans ça, tu ne saurais pas qui je suis, pas vrai ?

Le coin des ragots
(1) Nastya est la première née des enfants Baeza. Elle a un frère et une soeur, jumeaux, qui ont quatre ans de moins qu'elle. (2) Perturbatrice depuis son plus jeune âge, elle en a fait voir de toutes les couleurs à ses parents qui, aujourd'hui, ne se formalisent plus vraiment d'elle. Ses parents se sont vite habitués à attendre le pire d'elle. Mais elle a toujours réussi à battre toutes leurs attentes. (3) Elle a vécu toute sa vie à Palma, à l'exception d'un an, lorsque ses parents ont déménagé à Londres pour retrouver une vie "plus posée". Elle avait quinze ans. Il lui a fallu faire des pieds et des mains pour qu'ils acceptent de la laisser repartir après qu'elle a refusé pendant plusieurs semaines de sortir de sa chambre. (4) Elle a facilement le dernier mot. Et quand elle ne l'a pas, ne vous attendez pas à faire face à une Nastya souriante. (5) Sa famille a toujours été présente, même parfois trop, à toujours lui dire quoi faire, quand le faire, et quoi ne pas faire. Facile de comprendre que c'est exactement ce qui l'a amenée à faire tout le contraire. Car, en plus de tout ça, Nastya a un esprit de contradiction très développé. (6) C'est une vraie gaga des réseaux sociaux. Elle a un moins un compte sur chaque RS et parfois même plus d'un, mais ça, c'est pour échapper à son entourage, afin qu'il ne sache pas exactement tout ce qu'elle fait. (7) Loin d'être complètement superficielle, Nastya se cache derrière de nombreuses apparences sur lesquelles elle adore jouer : elle préfère être le traqueur plutôt que le cible et elle refuse de changer de rôle, quitte à être une véritable peste. Et puis, ce n'est pas si loin de son caractère originel d'ailleurs. (8) Elle adore les animaux et ce sont les seules petites bêtes qui peuvent la rendre aimable. (9) Par le biais de ses amis, car Nastya est une personne plutôt populaire, elle a rencontré Anton. Pour elle, ce fut le coup de foudre. Celui qui assomme complètement d'ailleurs. Elle a commencé peu à peu à faire une obsession de lui jusqu'à ce qu'ils finissent par partager les mêmes draps. Une fois, deux fois... etc. À force, elle a fini par tomber enceinte. Et elle ne lui en a pas dit un mot. Quelques semaines après l'avoir découvert, ses parents l'ont fait rapatrier aussitôt auprès d'eux, très mécontents, autant le préciser. (10) Après avoir accouché d'une petite fille nommée Soledad et s'être pris moult réflexions en pleine tête, Nastya décide de revenir à Palma, où son coeur continue de battre, bien décidée à enfin avouer la vérité à Anton et à le récupérer. Elle espère bien que la paternité le fera revenir vers elle, même sous la contrainte, s'il le faut.

pseudo/prénom — blueberry hills/cloé âge — 22 personnage — pré-lien. célébrité — Kiernan Shipka. crédits — myboxgifs (tumblr). comment as-tu connu le forum ? — par Anton. un dernier mot ? — mot.

Dernière édition par Nastya Baeza le Lun 9 Juil - 16:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anton Duncan

MessageSujet: Re: aprender a dudar es aprender a pensar (nastya) - délai supplémentaire   Mar 26 Juin - 19:48

NAAAASTYA LA MERE DE MA FILLE owi owi owi
Trop contente de te voir la tenter ! amoureux coeur coeur  
amoureux ange angry clap coeur cool cri cul danse content coeur peur lèche amoureux ange angry clap coeur cool cri cul danse content coeur peur lèche amoureux ange angry clap coeur cool cri cul danse content coeur peur lèche amoureux ange angry clap coeur cool cri cul danse content coeur peur lèche amoureux ange angry clap coeur cool cri cul danse content coeur peur lèche amoureux ange angry clap coeur cool cri cul danse content coeur peur lèche amoureux ange angry clap coeur cool cri cul danse content coeur peur lèche amoureux ange angry clap coeur cool cri cul danse content coeur peur lèche amoureux ange angry clap coeur cool cri cul danse content coeur peur lèche amoureux ange angry clap coeur cool cri cul danse content coeur peur lèche

Merula Lightwood

MessageSujet: Re: aprender a dudar es aprender a pensar (nastya) - délai supplémentaire   Mar 26 Juin - 21:09

Bienvenue parmi nous hello

ouh du drama se prépare hihi

- génération désenchantée-

Jairo Muñoz

MessageSujet: Re: aprender a dudar es aprender a pensar (nastya) - délai supplémentaire   Mar 26 Juin - 21:25

bienvenue hello coeur
hâte de découvrir un peu plus cette nastya et de vous lire peur

Link Auroch

MessageSujet: Re: aprender a dudar es aprender a pensar (nastya) - délai supplémentaire   Mar 26 Juin - 23:15

Bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche ! clap coeur

all the stars are closer
Love, let's talk about love, Is it anything and everything you hoped for? Or do the feeling haunt you? I know the feeling haunt you.
(c)crackintime

Django Fonseca
hear me roar

MessageSujet: Re: aprender a dudar es aprender a pensar (nastya) - délai supplémentaire   Mer 27 Juin - 8:25

Bienvenue sur KC !
Et gosh, je me réjouis déjà de lire ta fiche, mais aussi tous les problèmes que ça va causer inRP owi
danse

beach. sex. sun.
fiesta.

Nastya Baeza

MessageSujet: Re: aprender a dudar es aprender a pensar (nastya) - délai supplémentaire   Ven 29 Juin - 9:37

Merci à vous ♡

Merula Lightwood

MessageSujet: Re: aprender a dudar es aprender a pensar (nastya) - délai supplémentaire   Lun 9 Juil - 21:40

On attend l'avis d'Anton ❤

Anton Duncan

MessageSujet: Re: aprender a dudar es aprender a pensar (nastya) - délai supplémentaire   Mar 10 Juil - 11:31

C'est tout parfait pour moi owi coeur coeur

Merula Lightwood

MessageSujet: Re: aprender a dudar es aprender a pensar (nastya) - délai supplémentaire   Mer 11 Juil - 10:58

je te valide alors, bon jeu ❤

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aprender a dudar es aprender a pensar (nastya) - délai supplémentaire   

aprender a dudar es aprender a pensar (nastya) - délai supplémentaire
Page 1 sur 1