AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

hard dream

AuteurMessage

Antares Dayron

MessageSujet: hard dream   Jeu 28 Juin - 21:26

Antares Dayron
petite citation

nom, prénoms — Antares Dayron. âge — 35 ans. lieu de naissance — Hawai origines — hawaienne et américaine. nationalité — américaine. activité professionnelle —  bodygard pour les plus offrant. statut financier — ça va, s'en sort plutôt pas mal vie familiale — n'a jamais connu ses parents, balader de famille d'accueil en famille d'accueil. logement — un vieux loft au dessus d'une salle de boxe. statut civil — célibataire : a été marié mais a très vite divorcé à cause de ses infidélités et de ses perversions sexuelles. attirance — les femmes. particularités — n'est pas très bavard, ne mâche pas ses mots, pratique les arts martiaux, n'aime pas se fixer avec les femmes, aime les voitures, l'alcool, le sexe et tout ce qui extrême.

Questionnaire
si t'es pas d'ici, comment tu t'es retrouvé à Palma ? Et si t'es de la ville, qu'est-ce qui te retient ?
— J'y suis venu pour un boulot et je viens y passer une année sabbatique, profiter du fric que j'ai gagné et si y'a du boulot, je dis pas non, pareil pour les femmes.
les réseaux sociaux et toi, c'est comment ?
— c'est un système comme un autre de trouver tout ce qu'on veut trouver, je m'en sers pour mon boulot et pour les rencontres.
c'est quoi ton but dans la vie, ce à quoi tu aspires ?
— j'aime vadrouiller, ne pas savoir de quoi le futur est fait et j'aime les sensations fortes, toujours chercher plus de sensations...
C'est quoi ton truc, la clope, l'alcool, le sexe ?
— dans l'ordre? le désordre? tout en même temps en fait et ce, sans aucune modération... surtout le sexe.
tu t'es déjà retrouvé au poste de police ?
— oui et des deux cotés des barreaux, pour le boulots et à cause du boulots.
Toi t'es plutôt soirée tranquille avec tes potes ou une énorme fête ?
— en un mot : fête!.
d'ailleurs, après les grosses soirées, t'es plutôt du genre à assumer ?
— absolument pas si vous parlez de baise avec les femmes que je rencontre et sinon, j'ai pas honte, j'aime le sexe et j'ai pas honte d'aimer ça.
si tes potes sont dans la merde, tu les aides, ou c'est chacun pour sa gueule ?
— j'aide et je défends et je suis le premier à cogner si y'a besoin.
maintenant qu'on se connait ... ta première fois, comment ?
— plan à trois, des jumelles russes fille d'un clients d'un de mes peres adoptifs.
et l'endroit le plus insolite ?
— avec une des juges qui voulait me foutre en taule, sur son bureau avant qu'elle me condamne et elle est venue me voir les 6 mois durant ma détention pour qu'on s'envoie en l'air dans une des pièces du centre détention, elle avait 17 ans de plus que moi.
en fait, t'es quelqu'un de plutôt fidèle, ou du genre à profiter ?
— à votre avis? je vous donne l'impression de garder ma Q*** dans mon pantalon devant une blonde avec 90d de tour de poitrine?.
et niveau musique, c'est quoi le genre de son qui t'enjaille à mort ?
— metal, hard ...
tu peux me dire, je t'ai soûlé avec toutes ces questions ?
— maintenant que tu sais ma vie, si tu es une fille, tu sais ce que j'aime, tu es intéressé... avoue

Le coin des ragots
Ici tu peux nous balancer des anecdotes sur ton personnage, ses tics, ses manies, ce qu'il aime, ce qu'il déteste, des trucs à savoir si sa vie quotidienne. Ou si tu préfères, tu peux aussi nous parler de son histoire, de son parcours, de ses rêves et ambitions. La forme est libre, on veut juste en savoir plus !

pseudo/prénom — écrire ici. âge — écrire ici. personnage — inventé/pré-lien/scénario. célébrité — écrire ici. crédits — écrire ici. comment as-tu connu le forum ? — écrire ici. un dernier mot ? — écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas

Link Auroch

MessageSujet: Re: hard dream   Jeu 28 Juin - 22:29

Bienvenue parmi nous avec ce choix peu ordinaire ! Courage pour ta fiche ! coeur

all the stars are closer
Love, let's talk about love, Is it anything and everything you hoped for? Or do the feeling haunt you? I know the feeling haunt you.
(c)crackintime

Django Fonseca
hear me roar

MessageSujet: Re: hard dream   Ven 29 Juin - 7:34

MON KHAL stp stp
Bienvenue sur KC ! J'adore ton choix d'avatar, j'veux en savoir plus sur Antares.
Si tu as des questions n'hésite pas.
coeur

beach. sex. sun.
fiesta.

Antares Dayron

MessageSujet: Re: hard dream   Dim 1 Juil - 21:48

merci de votre accueil

Loki Starr

MessageSujet: Re: hard dream   Lun 2 Juil - 4:58

bienvenue chapeau