AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

SIGNER LE RÈGLEMENT

AuteurMessage

KEEP CALM
compte fondateur

MessageSujet: SIGNER LE RÈGLEMENT   Jeu 28 Juin - 22:22

Signer le règlement

Le contexte du forum est propice aux contenus "adultes", avec des descriptions précises et des termes crus. Pour cette raison, et pour protéger les plus jeunes, nous vous demandons de signer à la suite afin de confirmer que vous consentez à cela, et que dans le cas où vous ne seriez pas majeur, vous ne lirez pas les sujets notifiés "+18".

Obligation — la signature de ce sujet est obligatoire pour être validée. Les membres déjà validés devront passer par ici.

Signature
Code:
Moi, <bl>votre pseudo</bl>, suis conscient-e du contenu adulte pouvant être trouvé sur ce forum. Je décide de mon plein gré de poursuivre mon aventure au sein de KC. Je suis âgé-e de <rg>XX</rg> ans, et j'accepte de ne pas lire les sujets notifiés +18 dans le cas où je ne serais pas majeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://keepcalm.forumactif.com

Anton Duncan

MessageSujet: Re: SIGNER LE RÈGLEMENT   Jeu 28 Juin - 22:27

Moi, Anton Duncan, suis conscient-e du contenu adulte pouvant être trouvé sur ce forum. Je décide de mon plein gré de poursuivre mon aventure au sein de KC. Je suis âgé-e de 25 ans, et j'accepte de ne pas lire les sujets notifiés +18 dans le cas où je ne serais pas majeur.

Django Fonseca
hear me roar

MessageSujet: Re: SIGNER LE RÈGLEMENT   Jeu 28 Juin - 22:28

Moi, Django Fonseca, suis conscient-e du contenu adulte pouvant être trouvé sur ce forum. Je décide de mon plein gré de poursuivre mon aventure au sein de KC. Je suis âgé-e de 26 ans, et j'accepte de ne pas lire les sujets notifiés +18 dans le cas où je ne serais pas majeur.

beach. sex. sun.
fiesta.

Link Auroch

MessageSujet: Re: SIGNER LE RÈGLEMENT   Jeu 28 Juin - 22:30

Moi, Link Auroch, suis conscient du contenu adulte pouvant être trouvé sur ce forum. Je décide de mon plein gré de poursuivre mon aventure au sein de KC. Je suis âgé de 22 ans, et j'accepte de ne pas lire les sujets notifiés +18 dans le cas où je ne serais pas majeur.

all the stars are closer
Love, let's talk about love, Is it anything and everything you hoped for? Or do the feeling haunt you? I know the feeling haunt you.
(c)crackintime

Olivia Diaz

MessageSujet: Re: SIGNER LE RÈGLEMENT   Jeu 28 Juin - 23:58

Moi, Olivia Diaz, suis conscient-e du contenu adulte pouvant être trouvé sur ce forum. Je décide de mon plein gré de poursuivre mon aventure au sein de KC. Je suis âgé-e de vingt-deux ans ans, et j'accepte de ne pas lire les sujets notifiés +18 dans le cas où je ne serais pas majeur.

Anne Lyttelton

MessageSujet: Re: SIGNER LE RÈGLEMENT   Ven 29 Juin - 0:18

Moi, Anne Lyttelton, suis consciente du contenu adulte pouvant être trouvé sur ce forum. Je décide de mon plein gré de poursuivre mon aventure au sein de KC. Je suis âgée de 25 ans, et j'accepte de ne pas lire les sujets notifiés +18 dans le cas où je ne serais pas majeur.

Loki Starr

MessageSujet: Re: SIGNER LE RÈGLEMENT   Ven 29 Juin - 0:33

Moi, loki starr, suis conscient du contenu adulte pouvant être trouvé sur ce forum. Je décide de mon plein gré de poursuivre mon aventure au sein de KC. Je suis âgé de 22 ans, et j'accepte de ne pas lire les sujets notifiés +18 dans le cas où je ne serais pas majeur.

graveyard of starr

Mateo Perez

MessageSujet: Re: SIGNER LE RÈGLEMENT   Ven 29 Juin - 8:36

Moi, Mateo Perez, suis conscient-e du contenu adulte pouvant être trouvé sur ce forum. Je décide de mon plein gré de poursuivre mon aventure au sein de KC. Je suis âgé de 22 ans, et j'accepte de ne pas lire les sujets notifiés +18 dans le cas où je ne serais pas majeur.

Azalea Asensio

MessageSujet: Re: SIGNER LE RÈGLEMENT   Ven 29 Juin - 10:11

Moi, azalea asensio, suis conscient-e du contenu adulte pouvant être trouvé sur ce forum. Je décide de mon plein gré de poursuivre mon aventure au sein de KC. Je suis âgé-e de +18 ans, et j'accepte de ne pas lire les sujets notifiés +18 dans le cas où je ne serais pas majeur.

ΛZΛRDOUS # I can't recall the last time I was caught between the walls. Those razors in the pillowcases seem to cut em all, but… Old foes, dead things, take a toll… Remember, it's just a game.

Alia Hayes

MessageSujet: Re: SIGNER LE RÈGLEMENT   Ven 29 Juin - 13:49

Moi, alia hayes , suis conscient-e du contenu adulte pouvant être trouvé sur ce forum. Je décide de mon plein gré de poursuivre mon aventure au sein de KC. Je suis âgé-e de 20 ans, et j'accepte de ne pas lire les sujets notifiés +18 dans le cas où je ne serais pas majeur.

le crew:

Alessandro Lazio

MessageSujet: Re: SIGNER LE RÈGLEMENT   Ven 29 Juin - 13:52

Moi, Alessandro Lazio, suis conscient-e du contenu adulte pouvant être trouvé sur ce forum. Je décide de mon plein gré de poursuivre mon aventure au sein de KC. Je suis âgé-e de 20 ans, et j'accepte de ne pas lire les sujets notifiés +18 dans le cas où je ne serais pas majeur.

Lot of dreams in the head. Feeling like a free man.

Teo Gartzia

MessageSujet: Re: SIGNER LE RÈGLEMENT   Ven 29 Juin - 14:01

Moi, Teo Gartzia, suis conscient-e du contenu adulte pouvant être trouvé sur ce forum. Je décide de mon plein gré de poursuivre mon aventure au sein de KC. Je suis âgé-e de 23 ans, et j'accepte de ne pas lire les sujets notifiés +18 dans le cas où je ne serais pas majeur.

Skye Blue

MessageSujet: Re: SIGNER LE RÈGLEMENT   Sam 30 Juin - 12:44

Moi, Skye Blue, suis conscient-e du contenu adulte pouvant être trouvé sur ce forum. Je décide de mon plein gré de poursuivre mon aventure au sein de KC. Je suis âgé-e de 19 ans ans, et j'accepte de ne pas lire les sujets notifiés +18 dans le cas où je ne serais pas majeur.

Jairo Muñoz

MessageSujet: Re: SIGNER LE RÈGLEMENT   Sam 30 Juin - 13:21

Moi, jairo muñoz, suis conscient-e du contenu adulte pouvant être trouvé sur ce forum. Je décide de mon plein gré de poursuivre mon aventure au sein de KC. Je suis âgée de 24 ans, et j'accepte de ne pas lire les sujets notifiés +18 dans le cas où je ne serais pas majeur.

Merula Lightwood

MessageSujet: Re: SIGNER LE RÈGLEMENT   Dim 1 Juil - 14:38

Moi, Merula Lightwood, suis conscient-e du contenu adulte pouvant être trouvé sur ce forum. Je décide de mon plein gré de poursuivre mon aventure au sein de KC. Je suis âgé-e de 29 ans, et j'accepte de ne pas lire les sujets notifiés +18 dans le cas où je ne serais pas majeur.

- génération désenchantée-

Sabina Veloso

MessageSujet: Re: SIGNER LE RÈGLEMENT   Dim 1 Juil - 14:51

Tous ces gens qui mentent sur leur âge haha oh no boho

Moi, Sabrina Veloso, suis conscient-e du contenu adulte pouvant être trouvé sur ce forum. Je décide de mon plein gré de poursuivre mon aventure au sein de KC. Je suis âgé-e de 28 ans, et j'accepte de ne pas lire les sujets notifiés +18 dans le cas où je ne serais pas majeur ou dans le cas où je n'aurais pas trop le temps de les lire à cause d'une charge de boulot conséquente.

chapeau amoureux

Toni Rosa

MessageSujet: Re: SIGNER LE RÈGLEMENT   Dim 1 Juil - 22:40

Moi, toni rosa, suis conscient-e du contenu adulte pouvant être trouvé sur ce forum. Je décide de mon plein gré de poursuivre mon aventure au sein de KC. Je suis âgé-e de 18 ans, et j'accepte de ne pas lire les sujets notifiés +18 dans le cas où je ne serais pas majeur.

Irma Vega

MessageSujet: Re: SIGNER LE RÈGLEMENT   Mar 3 Juil - 20:45

Moi, irma vega, suis conscient-e du contenu adulte pouvant être trouvé sur ce forum. Je décide de mon plein gré de poursuivre mon aventure au sein de KC. Je suis âgé-e de 23 ans, et j'accepte de ne pas lire les sujets notifiés +18 dans le cas où je ne serais pas majeur.

désolééééée du retard

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SIGNER LE RÈGLEMENT   

SIGNER LE RÈGLEMENT
Page 1 sur 1