AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

NOTRE CONTEXTE

AuteurMessage

KEEP CALM
compte fondateur

MessageSujet: NOTRE CONTEXTE   Jeu 21 Juin - 9:06

Contexte

Demain, 20h30 chez moi. Mes parents sont pas là, grosse soirée !

Faire la fête. Boire beaucoup. Danser toute la nuit. Sexe jusqu'au matin. Grasse matinée. Réveil difficile. Cette routine semble bien installée chez beaucoup de jeunes. Ce besoin incompréhensible de faire comme tout le monde, de se fondre dans la masse. Peut-être un moyen de défier aussi ces parents trop stricts, ou absents, voulant faire de leurs marmots des modèles. Les apparences sont si importantes pour ces gamins qu'ils se comparent à coup de likes ou de followers, aux nombres de tequilas qu'ils peuvent s'envoyer sans vomir, ce genre de défis débiles mais leur apportant tellement de satisfaction et de reconnaissance. Les jeunes ne s'imposent plus de limites, ils vivent, survivent, déconnent et s'amusent. Ils pleurent aussi, se ramassent des claques, car la vie est impitoyable.

Alcool, sexe, drogue. Le nouveau crédo de cette jeunesse en manque de repères.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://keepcalm.forumactif.com

NOTRE CONTEXTE
Page 1 sur 1