AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[1/1] — nous on préfère les tchoins.

AuteurMessage

Alia Hayes

MessageSujet: [1/1] — nous on préfère les tchoins.   Ven 29 Juin - 14:54

bazz nom
petite princesse ne devrait pas devenir la reine des putes.

nom, prénoms — bazz, pour les besoins du pré-lien, mais c'est modifiable sans aucun souci. âge — entre vingt-deux et vingt-cinq ans. lieu de naissance — au choix, même si je le vois bien être né à palma. origines — au choix. nationalité — espagnole mais ça peut être accompagné d'une autre nationalité. activité professionnelle — barman en ville. statut financier — il s'en sort sans grand mal. vie familiale — je le vois bien avec une petite famille. genre ses parents et un frère ou une soeur. logement — un appartement un peu pourri dans le centre. statut civil — il est en couple (c'est non négociable ça par contre). attirance — les femmes. juste les femmes. les femmes par centaines. sans aucun style particulier. particularités — fantaisie capillaire qui prend parfois le pas.

Bon à savoir
bazz et alia, c'est du n'importe quoi. ça part dans tous les sens, à chaque fois. bazz, il est barman en ville et alia, elle l'a vu, revu et rerevu. ils se sont parlés. ils ont ris. alia, elle lui tourne autour. comme un prédateur autour de sa proie. elle lâche pas le morceau la gamine. bazz, il a tenu, un temps. bazz, il a résisté, au début. il a du mérite là-dessus. alia, elle l'aime bien, bazz. alia, elle l'trouve beau bazz. mais alia, elle sait qu'il est en couple pourtant. elle l'a vu avec sa copine dans les rues de la ville. elle a sourit. sourire de garce quand leurs regards se sont croisés. parce qu'ils ont couchés ensemble. une fois. deux fois. trois fois. dans l'même lit où il s'tape sa copine deux fois par mois. alia, elle s'accroche. elle s'attache. elle s'pointe chez bazz au beau milieu d'la nuit à moitié à poils et complètement défoncée. juste pour passer la nuit dans ses bras. et bazz, il la laisse faire. il sourit même en la voyant sur l'pallier. bazz, il pense plus à rien quand alia est là. bazz, il pense plus à sa copine quand alia est dans l'coin.

déjà merci de t'intéresser au bonhomme, il sera grave important pour alia. amoureux
j'suis pas vraiment chiante, quasiment tout sera négociable. le pseudo, les origines. le seul truc non négociable c'est le fait qu'il soit en couple et son boulot quoi parce que c'est sur ça que repose le lien. haha
pour l'avatar, j'ai en tête joey london, parce que c'est grave mon bébé et qu'il colle assez bien j'trouve, mais si t'as d'autres idées, j'suis à l'écoute hein. ange
pour ce qui touche au rp, au niveau et tout l'reste, j'suis pas vraiment difficile. tant que tu respectes le forum et qu'il n'y a pas de fautes à chaque mot, moi ça me va.
bref, maintenant faut venir, pour s'inscrire, ça s'passe en haut. haha
(allez, viens en vrai, j't'offre alia sur un plateau d'argent
et t'aura un lien avec plein de monde en plus) mignon

le crew:

Revenir en haut Aller en bas

[1/1] — nous on préfère les tchoins.
Page 1 sur 1