AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

boredom got a new best friend

AuteurMessage

Toni Rosa

MessageSujet: boredom got a new best friend   Sam 30 Juin - 13:23

Toni Rosa
pas les mêmes

nom, prénoms — Toni. Le bonhomme qui sommeille en moi apprécie ce surnom bien mieux que le nom donné à la naissance, Antonia, rien que le dire j'ai un haut-le cœur. De La Rosa, on continue dans le nian nian à faire vomir. Appelle-moi la rose et je te fous la tige pleine d'épines là où je pense âge — 19 ans, j'ai pas grand chose à rajouter, c'est entre deux âges importants, les 18 ans de la majorité et les 20 ans qui font de nous des grands. Moi je suis coincée pendant un an dans le vide des 19 ans insignifiants lieu de naissance — Albuquerque, le Nouveau Mexique, la région de Breaking Bad, c'est plutôt cool, elle est bien cette série franchement, super bien pensée, super drôle et intéressante...de quoi on parlait déjà ? origines — Relis mon nom, j'ai l'air d'être Polonaise ? Japonaise ? ouais non raté, je suis Latina, Mexicaine par mes grands parents paternels nationalité — Etatsunienne, ouais non parce que les Américains des Etats-Unis qui se croient seul sur le continent ça va cinq minutes, ils sont pas tout seuls, c'est des Etatsuniens point barre, ou sinon ils ouvrent leurs frontières. je suis en pleines démarches avec l'Espagne pour avoir un visa de longue durée, c'est long et fatiguant l'administration, moi je vous le dit. Et je clame haut et fort que c'est mal organisé ! activité professionnelle — vendeuse dans une boutique souvenir pendant la période estivale, qui redevient une boutique de sape normale quand les touristes partent, on va pas les laisser  acheter nos fringues de ouf, ils prennent des chemise à fleur et c'est tout  statut financier — on va dire que ça peut aller, j'ai de quoi vivre mais pas vraiment de quoi m'offrir de conneries inutiles comme les riches vie familiale — je m'entends vraiment bien avec mes parents, en même temps c'est facile puisque que je ne vis plus avec eux et que je ne leur parle pratiquement plus logement — j'ai récupéré la petite maison familiale, oui j'ai pourtant dit que je ne vivais plus avec ses parents, en fait c'est plutôt eux qui ne vivent plus avec moi statut civil — ça dépend des soirs. je suis libre, et y a quoi de mieux que la liberté à part la pizza ? attirance — plutôt les hommes, mais j'ai peur d'être mal vue en disant que je suis simplement hétéro, de nos jours il faut être lgbt sinon on est un con. je plaisante, que personne ne m'agresse les gars s'il vous plaît particularités — quelques tatouages par-ci par-là. je change de coiffure assez souvent aussi, ça peut être perturbant parfois, même pour moi, genre je passe devant un miroir et je me dis bonjour parce que je croyais que c'était quelqu'un d'autre.

Questionnaire
si t'es pas d'ici, comment tu t'es retrouvé à Palma ? Et si t'es de la ville, qu'est-ce qui te retient ?
Mes parents ont été cantonnés à un seul et même endroit pendant toute leur enfance. Les parents de mon père, immigrés, avaient peur d'être renvoyés au Mexique et évitaient de trop voyager à cause des contrôles, et les parents de ma mère avaient abandonné tout ce qu'ils avaient à New York pour s'installer à Albuquerque. Du coup ils se sentaient enfermés dans cette ville. Ils se sont rencontrés l'année de leurs 18 ans et dès qu'ils ont eu leur diplôme en poche, ils sont partis faire le tour des Etats-Unis, puis des îles aux alentours. Entre temps ils m'ont eu, ils ont d'ailleurs été forcés de retourner à Albuquerque pour que la famille me voit, ils n'ont pas tardé à repartir. J'ai eu une scolarité à la maison jusqu'au lycée où ils ont accepté de me scolariser à Palma. Moi, quand j'ai eu mon diplôme, j'ai choisi d'arrêter de bouger, et je suis restée ici, pendant qu'ils repartaient à leurs aventures. Merci abuelo y abuela de m'avoir appris l'espagnol

les réseaux sociaux et toi, c'est comment ?
Je suis jeune. Qu'est-ce que je peux dire d'autre ? Je suis tout aussi obsédée par les réseaux sociaux que le reste de ma génération. Je passe bien trop de temps à regarder la vie des gens sur Instagram, je passe mon temps a regarder Snap pour voir si untel m'a répondu. J'arrive à rester à l'écart des deux affreux Facebook et Twitter. Je suis plutôt photos quoi. Je partage pas énormément mais quand je le fais, je veux toujours un truc parfait, j'y réfléchis bien trop c'est fatiguant.

c'est quoi ton but dans la vie, ce à quoi tu aspires ?
Le bonheur non ? C'est pas la réponse attendue ? Moi je crois que j'aimerais vivre tout ce que je peux vivre. J'aimerais réussir à profiter de chaque journée pour faire quelque chose de nouveau. Je ne veux pas vivre comme mes parents qui n'ont aucune attache à part eux-mêmes par contre. J'ai juste envie de faire ce que j'ai envie de faire quand je le veux, sans trop me poser de questions. Et je refuse, plus que tout autre chose, de garder du négatif dans me vie, que ce soit des fringues que je n'aime plus, ou même des personnes.

C'est quoi ton truc, la clope, l'alcool, le sexe ?
La clope. C'est plus facile et ça a moins de conséquences à court terme. Le sexe il faut trouver quelqu'un qui te dégoûte pas trop, avoir une capote parce que sinon ça peut vite être dangereux, trop compliqué. L'alcool ça t'embrouille, tu bouges à deux à l'heure, t'as l'impression d'être cool alors que t'as l'air d'un attardé et en plus ça fait grossir. Non, la clope, ou un peu plus que de la clope si possible, c'est le mieux. En plus ça te donne une sorte de classe à la française, enfin je sais pas trop de quoi je parle je suis jamais allée en France

tu t'es déjà retrouvé au poste de police ?
Non. Déjà parce que les conneries que j'ai pu faire ne sont pas vraiment grave, mais aussi parce que je suis assez maligne pour ne pas me faire choper.

Toi t'es plutôt soirée tranquille avec tes potes ou une énorme fête ?
J'aime pas les soirées entre pote, j'ai l'impression d'avoir la trentaine et de faire un apéro dînatoire avec des filles que j'appelle mes amies, alors qu'en réalité on ne fait que se juger les unes les autres et comparer nos vies et nos comptes en banque. Je suis toujours gênée par ces trucs là, je sais pas quoi dire, pas quoi faire, personne n'est jamais bourré et c'est surtout des discussions et des chansons des années 80, mais moi j'ai rien à raconter et les seuls gens morts que j'aime écouter c'est des rappeurs. J'aime les grosses soirées, où je ne connais pas la moitié des gens, parce que je rencontre du monde et je ne suis pas obligée d'être collées à mes potes, qui finissent toujours par m'insupporter une fois alcoolisés

d'ailleurs, après les grosses soirées, t'es plutôt du genre à assumer ?
Faut savoir que je me bourre jamais la gueule au point de me souvenir de rien. Je me souviens toujours de tout ce qu'il s'est passé pendant des soirées. Et je prends rarement de décisions complètement débiles, je crois que j'en prends bien plus quand je suis sobre. En général je regrette plutôt de ne pas avoir fini avec tel ou tel gars parce que j'ai pas saisi les occasions. En tout cas, j'assume tout. Dans tous les cas je peux pas revenir en arrière donc ça sert à rien de se morfondre

si tes potes sont dans la merde, tu les aides, ou c'est chacun pour sa gueule ?
J'aimerais dire que je m'en fous assez de tout pour les laisser dans leur merde mais c'est clairement pas vrai. Si c'est un truc où ils peuvent se débrouiller seuls, chacun pour sa gueule vraiment. Mais si c'est un truc plus important, voir grave, je vais être celle qui va rester jusqu'au bout à aider mon pote, jusqu'à ce que la situation soit rétablie

maintenant qu'on se connait ... ta première fois, comment ?
Aïe bambino, un souvenir qui ferait mieux de rester enfoui. C'était nul, gênant et douloureux.

et l'endroit le plus insolite ?
Une piscine ? Le jardin d'une pote ? Les deux en plein jour alors que quelqu'un aurait pu arriver. Vie pleine de risques dis donc.

en fait, t'es quelqu'un de plutôt fidèle, ou du genre à profiter ?
Si je suis officiellement en couple avec quelqu'un, je serais la copine la plus fidèle que l'on puisse imaginer, je ne remarquerais même plus les autres mecs autours. Sinon je profite, y'a pas de raison

et niveau musique, c'est quoi le genre de son qui t'enjaille à mort ?
Je suis très rap américain, en ce moment les soundcloud rappeurs ont volé mon cœur, le rap alternatif un peu émo, c'est ma came. RIP LiL Peep et XXX dans le cœur à jamais. Il y a que moi qui trouve que Lil Pump ressemble à une meuf ?

tu peux me dire, je t'ai soûlé avec toutes ces questions ?
— Non tranquille tu fais ton taff

Le coin des ragots
j'ai un chien, un jindo, il s'appelle Moon, j'avais peur qu'il ne s'habitue pas au climat mais il aime bien en réalité + je me nourris principalement de fruits secs, de céréales et de noix + vous ne me verrez jamais, au grand jamais, porter un jean + quand j'étais gosse je me faisais de l'argent en faisant des coiffures aux filles avec des cheveux bouclés ou afro, des box braids, des faux locs, et autres. sinon je reprisais aussi les fringues des gens. ça rapportais pas mal en réalité + mes parents sont pas du tout des hippies anti-capitalistes, c'est un couple de gens simples qui ont un food truck de bouffe mexicaine et ils bougent avec et se font assez d'argent pour survivre tranquillement. j'ai jamais eu envie de les suivre parce que ça signifie quand même de vivre une vie très solitaire, de n'avoir que très peu d'attaches et j'aime bien avoir une forme de stabilité + j'ai redoublé une année à cause de tous mes déménagements, c'est pour ça que je n'ai eu mon diplôme qu'à 19 ans

(l'émancipation - premiers moments de solitude)
Toni ouvre les yeux. Elle les aurait gardés fermés que ce serait la même chose, la maison est plongée dans un noir si sombre qu'elle ne distingue pas un seul filet de lumière percer à travers la fenêtre. Elle tend le bras vers sa table de chevet et tâtonne jusqu'à trouver son téléphone. Elle sent finalement l'écran froid sous ses doigts engourdis. Elle l'allume pour regarder l'heure, et l’éteint la seconde suivante. Elle a été aveuglée. Elle se dit que la lumière divine qui la mènera au Paradis a intérêt à être moins forte parce que sinon elle ne fera pas l'effort d'aller jusque là-bas et elle se laissera entraîner dans les Enfers sans même résister. Par habitude, elle est capable de baisser la luminosité sans même regarder, une fois l'écran moins puissant, elle peut enfin regarder l'heure. Toute une aventure  rien que pour ça, oui. Il est près de deux heures du matin. Cela explique l'absence totale de lumière. Elle se lève et se dirige vers le salon. Un bruit se fait entendre. Une porte qui aurait été poussée lentement. Toni s'immobilise. Elle se dit qu'elle va mourir ce soir. C'est sa première nuit seule depuis que ses parents sont partis et elle va déjà mourir. En plus elle est simplement en culotte, donc elle va mourir presque à poil. Mort bien ridicule, en effet. Alors, dans un élan de courage, ou surtout dans une fatigue trop grande pour réfléchir, elle allume le flash de son téléphone et se dirige vers la bruit. Il ne manquerait plus qu'elle crie « Il y a quelqu'un ? » pour devenir le stéréotype du héros de film d'horreur qui va ensuite se mettre à pleurer et hurler quand le méchant tueur psychopathe l'aura trouvé en cinq minutes à peine. Donc, pour en revenir à Toni et son intelligence légendaire, elle se dirige vers l'origine du bruit. Lentement, vraiment lentement. Tellement lentement que ça en devient long. Allez ! Un jour elle sera à la porte ! Ouais, on la motive ! Allez ! Bim elle y est. Elle entre dans la pièce et une masse sombre lui saute dessus. Elle tombe par terre et en fait tomber son téléphone. Dommage, il a coûté plutôt cher. C'est une odeur caractéristique mais surtout la langue râpeuse sur son visage qui lui indique que son agresseur n'est autre que son chien. Retour au lit, c'est mieux pour tout le monde, son verre d'eau attendra demain

blop:

pseudo/prénom — chloé âge — 18 personnage — inventé célébrité — jorja smith crédits — jorjasource.tumblr.com comment as-tu connu le forum ? — bazzart un dernier mot ? — non

Dernière édition par Toni Rosa le Dim 1 Juil - 18:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alia Hayes

MessageSujet: Re: boredom got a new best friend   Sam 30 Juin - 13:27

JORJA
+ le pseudo
+ le boulot
+ l'âge
il nous faudra un lien bb
en tout cas bienvenue amoureux

le crew:

Toni Rosa

MessageSujet: Re: boredom got a new best friend   Dim 1 Juil - 1:32

@Alia Hayes a écrit:
JORJA
+ le pseudo
+ le boulot
+ l'âge
il nous faudra un lien bb
en tout cas bienvenue  amoureux

Jorja cette reine boho
Ne t'en fais pas on en discutera stache2
Merciii beaucoup hello

Link Auroch

MessageSujet: Re: boredom got a new best friend   Dim 1 Juil - 13:29

Bienvenue parmi nous, courage pour ta fiche, excellent choix de célébrité ! clap coeur

all the stars are closer
Love, let's talk about love, Is it anything and everything you hoped for? Or do the feeling haunt you? I know the feeling haunt you.
(c)crackintime

Alessandro Lazio

MessageSujet: Re: boredom got a new best friend   Dim 1 Juil - 13:53

WELCOME content content
J'l'aime déjà ton perso, c'te fille badass as fuck haha
Moi aussi j'pense que je vais rapidement te solliciter un lien ange

Lot of dreams in the head. Feeling like a free man.

Toni Rosa

MessageSujet: Re: boredom got a new best friend   Dim 1 Juil - 19:01

@Link Auroch a écrit:
Bienvenue parmi nous, courage pour ta fiche, excellent choix de célébrité ! clap coeur

il y a eu tant d'hésitations pour ce choix d'avatar, je suis ravie quelle plaise lèche  merciii amoureux

@Alessandro Lazio a écrit:
WELCOME content content
J'l'aime déjà ton perso, c'te fille badass as fuck  haha  
Moi aussi j'pense que je vais rapidement te solliciter un lien ange

mwooo, je suis touchée, toni va vous en faire voir de toutes les couleurs attention boho
hmmm il y a bien de la place pour un joli damoiseau hé oui
merci ! chapeau

Django Fonseca
hear me roar

MessageSujet: Re: boredom got a new best friend   Dim 1 Juil - 20:12

Félicitations, tu es validé-e !

Quelle femme ! J'ai adoré découvrir Toni, tu as une plume franche et agréable !
Bienvenue en tout cas, j'espère que tu t'amuseras par ici keur3
Je te laisse juste encore aller signer le règlement et je t'ajouterai au groupe.

Et maintenant ?
On peut officiellement te souhaiter la bienvenue parmi nous ! Mais il te reste encore quelques points à régler avant de pouvoir écrire et t'amuser. Tu dois vérifier que ta célébrité est bien recensée dans le bottin, parce que promis, des fois on peut oublier. Ensuite, rendez-vous du côté du registre des métiers pour qu'on sache où te trouver.

On y est presque ! N'oublie pas de passer du côté des fiches de liens pour poster la tienne et trouver des potes, ou encore aller faire une demande de rp si t'es en galère. Et sois sympa, remplis aussi ton profil, c'est mieux pour tout le monde.

Et juste avant de te laisser en paix, n'oublie pas que tu peux aussi créer des pré-liens pour aider de futurs membres à s'intégrer tout en ayant des personnages vraiment intéressant.

N'oublie pas, en cas de questions, le staff est là pour t'aider ! Et ... amuse-toi, fais la fête, Majorque est l'endroit rêvé pour ça !

beach. sex. sun.
fiesta.

Toni Rosa

MessageSujet: Re: boredom got a new best friend   Dim 1 Juil - 22:42

merciii ! amoureux  avec toni je peux vraiment m'amuser dans le style d'écriture oui cool
heureuse de vous rejoindre ! coeur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: boredom got a new best friend   

boredom got a new best friend
Page 1 sur 1