AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

non merci on a déjà baisé (toni)

AuteurMessage

Toni Rosa

MessageSujet: non merci on a déjà baisé (toni)   Dim 1 Juil - 23:11

Antonia "Toni" De La Rosa
je reviens des enfers, laisse moi danser dans le club

nom, prénoms — Toni. Le bonhomme qui sommeille en moi apprécie ce surnom bien mieux que le nom donné à la naissance, Antonia, rien que le dire j'ai un haut-le cœur. De La Rosa, on continue dans le nian nian à faire vomir. Appelle-moi la rose et je te fous la tige pleine d'épines là où je pense  âge — 19 ans, j'ai pas grand chose à rajouter, c'est entre deux âges importants, les 18 ans de la majorité et les 20 ans qui font de nous des grands. Moi je suis coincée pendant un an dans le vide des 19 ans insignifiants lieu de naissance — Albuquerque, le Nouveau Mexique, la région de Breaking Bad, c'est plutôt cool, elle est bien cette série franchement, super bien pensée, super drôle et intéressante...de quoi on parlait déjà ? origines — Relis mon nom, j'ai l'air d'être Polonaise ? Japonaise ? ouais non raté, je suis Latina, Mexicaine par mes grands parents paternels nationalité — Etatsunienne, ouais non parce que les Américains des Etats-Unis qui se croient seul sur le continent ça va cinq minutes, ils sont pas tout seuls, c'est des Etatsuniens point barre, ou sinon ils ouvrent leurs frontières. je suis en pleines démarches avec l'Espagne pour avoir un visa de longue durée, c'est long et fatiguant l'administration, moi je vous le dit. Et je clame haut et fort que c'est mal organisé ! activité professionnelle — écrire ici. statut financier — on va dire que ça peut aller, j'ai de quoi vivre mais pas vraiment de quoi m'offrir de conneries inutiles comme les riches vie familiale — je m'entends vraiment bien avec mes parents, en même temps c'est facile puisque que je ne vis plus avec eux et que je ne leur parle pratiquement plus logement — j'ai récupéré la petite maison familiale, oui j'ai pourtant dit que je ne vivais plus avec ses parents, en fait c'est plutôt eux qui ne vivent plus avec moi  statut civil — ça dépend des soirs. je suis libre, et y a quoi de mieux que la liberté à part la pizza ? attirance — plutôt les hommes, mais j'ai peur d'être mal vue en disant que je suis simplement hétéro, de nos jours il faut être lgbt sinon on est un con. je plaisante, que personne ne m'agresse les gars s'il vous plaît particularités — quelques tatouages par-ci par-là. je change de coiffure assez souvent aussi, ça peut être perturbant parfois, même pour moi, genre je passe devant un miroir et je me dis bonjour parce que je croyais que c'était quelqu'un d'autre.

Liens recherchés
[h] du love ou ce qui y ressemble — faut comprendre que la petite c'est pas une romantique, si vous cherchez des poutous partout passez votre chemin. mais toni dans un couple elle ne cherche pas non plus que de la passion sous la couette -même si c'est important- stache2 il lui faut quelqu'un capable d'être aussi provoquant qu'elle, qui comprenne son humour ou au moins fasse semblant, mais qui voit aussi qu'elle a des faiblesses dont elle ne parle que peu et qui la soutienne
[f/h] les potos — Toni est insupportable. Partant de ce principe il lui faut des amis soit aussi insupportables qu'elle, soit très patients. Elle s'exaspère vite donc une relation amicale avec elle peut être souvent tendue. Mais c'est surtout beaucoup de rigolade et de bons temps -et de bons bourrage de gueule-
[f/h] bye bitch — On aime jamais tout le monde dans la vie. Donc là je cherche quelqu'un qu'elle aimerait pas, mais genre vraiment pas. J'ai pas d'idée de raison. Mais elle t'aime pas.
[f/h] FAITES DES PROPALS — on est dans une salle avec au milieu une table en ovale et un tableau blanc devant nous en plein brainstorming, c'est parti on balance des idées

Sujets

comme un air de vacances — sujet commun(en cours)
Nom du sujet — avec qui (terminé/en cours/abandonné)

Dernière édition par Toni Rosa le Mar 3 Juil - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Toni Rosa

MessageSujet: Re: non merci on a déjà baisé (toni)   Dim 1 Juil - 23:12

Liens féminins
pseudo — description du lien.

Liens fasculins