AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ANNONCES

AuteurMessage

KEEP CALM
compte fondateur

MessageSujet: ANNONCES   Jeu 21 Juin - 11:06

Annonces

Une nouvelle version, une mise à jour, le lancement d'une intrigue, ou n'importe quelle chose importante au sujet du forum, tout se retrouvera posté ici afin d'en faciliter la lecture. Ce sujet est donc important pour se tenir au courant des actualités de KEEP CALM !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://keepcalm.forumactif.com

Django Fonseca
hear me roar

MessageSujet: Re: ANNONCES   Mar 26 Juin - 16:36

Annonce n°1

Bonjour tout le monde ! Trois jours d'existence, et déjà une annonce ! Premièrement, je voulais tous vous remercier pour votre présence, pour l'activité qui a débuté, pour votre bonne humeur et pour tout, en fait !

danse  coeur  coeur

Staff
C'est le principal point de cette annonce (le seul, en fait), pour vous informer que Merula Lightwood rejoint le staff en tant qu'administratrice ! Je me suis rendu compte que vu l'activité de ces jours, je n'arriverai pas à tenir tout seul, et que toute aide est la bienvenue. De plus, Merula ayant suivi le projet depuis ses premiers jours, tout comme installé le design et presque tout le codage, elle est au courant de tout.

C'est donc avec le plus grand des plaisirs que je vous annonce cela, car Merula, comment ne pas l'aimer ? J'ai une totale confiance en elle, et je ne pourrai jamais assez la remercier pour toute son aide, ses avis, ses conseils !
Merci encore toi !
clap coeur

Un sujet va être créé pour commenter les annonces.

Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de journée, j'vous aime   chapeau  coeur

Django Fonseca
hear me roar

MessageSujet: Re: ANNONCES   Jeu 28 Juin - 15:58

Annonce n°1.1

Hola a todos !
On espère que vous allez bien avec cette chaleur qui s'installe un peu partout ! Afin de fêter la tant attendue de l'été, des vacances qui approchent, nous avons décidé de lancer le premier topic commun ce dimanche soir !

Restez donc à l'affût cool

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ANNONCES   

ANNONCES
Page 1 sur 1