AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

I'm only human ¤ Anton

AuteurMessage

Anton Duncan

MessageSujet: I'm only human ¤ Anton   Dim 24 Juin - 0:33

Anton Duncan
Don't Worry, Be Happy

nom, prénoms — Duncan, nom du paternel, inconnu au bataillon. Ce mec qui a pris la peine de me reconnaître avant de se barrer lâchement pour fonder une autre famille ailleurs... Anton, dérivé du prénom Antony, donné par ma maman... âge — 23 ans. lieu de naissance — Palma, Espagne. origines — Espagnoles par ma mère et Anglaises par mon père. nationalité — Espagnol. activité professionnelle — Serveur le jour et Danseur en boîte de nuit certains soirs, il me faut du blé pour payer ma place à la coloc. statut financier — Moyen. vie familiale — Ma mère, deux sœurs, un petit frère... Et une petite fille dont j'ignore encore l'existence . logement — Logement étudiant en coloc. statut civil — En couple avec Mateo. attirance — Bisexuel, je n'ai aucune préférences. particularités — J'en ai pas.

Questionnaire
si t'es pas d'ici, comment tu t'es retrouvé à Palma ? Et si t'es de la ville, qu'est-ce qui te retient ?
— J'y suis né, et ce qui me retient, c'est ma famille, qui compte plus que tout pour moi. Mes amis sont là aussi. Je ne suis pas prêt de quitter cet endroit.
les réseaux sociaux et toi, c'est comment ?
— Une nécessité, j'en ai besoin au quotidien. C'est un défouloir pour moi, ils me permettent de me détendre et surtout de partager mes peines, mes joies et mes souffrances. .
c'est quoi ton but dans la vie, ce à quoi tu aspires ?
— J'aimerai continuer à être un mec droit, avec les gens. J'aimerais surtout faire le tour du monde en bateau, un rêve irréalisable pour le moment...
C'est quoi ton truc, la clope, l'alcool, le sexe ?
— J'consomme les trois sans modération.
tu t'es déjà retrouvé au poste de police ?
— Oui, une fois, avec des potes, on avait volé un scooter, et comme des couillons on s'est fait arrêter sur la route, pour effraction de limitation de vitesse. Mais bon j'étais jeune et con, c'est du passé.
Toi t'es plutôt soirée tranquille avec tes potes ou une énorme fête ?
— Les deux, car ca dépend des jours et surtout de mon humeur du moment.
d'ailleurs, après les grosses soirées, t'es plutôt du genre à assumer ?
— J'assume tout oui, enfin j'essaye.
si tes potes sont dans la merde, tu les aides, ou c'est chacun pour sa gueule ?
— Si ils sont dans la merde, je n'hésite pas une seule seconde, car j'sais qu'il en ferait autant pour moi. Donc oui je les aides..
maintenant qu'on se connait ... ta première fois, comment ?
— Pas terrible, c'était avec la meilleure amie de ma mère, j'en avais 15 et elle 35. Mais j'en garde pas un très bon souvenir. Le proverbe qui dit "C'est dans les vieux pots, qu'on fait les meilleures soupes" ne pouvait pas s'appliquer à elle.
et l'endroit le plus insolite ?
— Dans la cale d'un vieux bateau abandonné.
en fait, t'es quelqu'un de plutôt fidèle, ou du genre à profiter ?
— J'suis du genre à profiter, tant que j'ai pas trouvé la perle rare, après j'me m'assagît.
et niveau musique, c'est quoi le genre de son qui t'enjaille à mort ?
— Le raggeaton, rien de mieux pour passer une bonne soirée et me voir m'enjailler à fond.
tu peux me dire, je t'ai soûlé avec toutes ces questions ?
— Un peu ouais, mais bon je t'en veux pas  ange .

Le coin des ragots
¤ Alors, j'dois parler de moi c'est ca ? Très bien. Donc, je m'appelle Anton Duncan, j'ai deux sœurs, elles sont jumelles, ce sont mes petites princesses. Je les surprotèges sans doute un peu de trop, mais j'y peux rien c'est plus fort que moi. J'ai un petit frère aussi, avec lui c'est différent, on s'entend pas vraiment, il est comment dire en pleine rébellion. Et dans ma vie, il y a aussi ma maman, la femme la plus importante dans ma vie. Je donnerai tout pour elle et pour qu'elle soit fière de moi.
¤ Enfant, j'ai toujours été bon élève, même si j'étais souvent qualifié comme le clown de service à l'école. Je le suis toujours dans ma vie quotidienne, toujours le mot pour rire.
¤ J'ai fait des études d'hôtellerie Restauration, J'ai obtenu tout mes diplômes et je suis aujourd'hui serveur dans un restaurant en ville. Je suis aussi danseur de boîte de nuit pour subvenir au mieux à mes besoins.
¤ J'ai pris un appart étudiant que je partage avec cinq autres personnes. On a tous des personnalités différentes, j'peux vous dire que c'est mouvementé parfois là dedans, mais on s'y sent bien. Et puis c'est chez, c'est moi, qui les ai tous accueilli ici, n'oublions pas cela. Alors oui, je m'octroie quelques libertés qui parfois agacent mes colocataires, mais à force ils sont habitués.
¤ J'ai horreur du chocolat et de la vanille. Je déteste les gens faux et hypocrites, étant quelqu'un de nature très franche, j'aime que l'on me dise ce que l'on pense de moi, en face.
¤ J'ai des tonnes d'animaux qui sont tous chez ma mère, à cause du manque de place à la coloc pour eux. J'ai un labrador prénommé Booba, un bulldog anglais du nom de Jack, deux perroquets et trois chats. Ca fait du monde n'est ce pas ?
¤ Coté cœur, je suis en couple depuis trois mois avec Mateo, un mec rencontré en soirée, tout va bien avec lui. Mais il y a un élément perturbateur dans ma vie, cette fille qui proclame que je suis le père de son enfant. Elle et moi, on a couché ensemble une ou deux fois pas plus. Elle me soutient être le seul, avec qui elle ai couché ces dix derniers mois. Le bébé est âgée de un mois et c'est une petite fille. Mais avant de pouvoir tenter d'assumer pleinement cette paternité, j'veux être certain d'être le père. L'arrivée de ses deux personnes dans ma vie risque de chamboulé beaucoup de choses !

pseudo/prénom — Prisou/Priscillia. âge — 25 ans. personnage — pré-lien de Django. célébrité — Alberto Rosende. crédits — Ilyria. comment as-tu connu le forum ? — C'est Merula qui me l'a conseillé, merci ma belle  coeur . un dernier mot ? —Love Ya  mignon  coeur .

Dernière édition par Anton Duncan le Lun 25 Juin - 1:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Django Fonseca
hear me roar

MessageSujet: Re: I'm only human ¤ Anton   Dim 24 Juin - 0:45

Roommate coeur bienvenue sur KC, hâte d'en savoir plus sur Anton !
Surtout avec une telle tronche.
oui

beach. sex. sun.
fiesta.

Link Auroch

MessageSujet: Re: I'm only human ¤ Anton   Dim 24 Juin - 11:18

Le choix de fou, on va s'amuser en colocation ! bisous Bienvenue parmi nous, courage pour ta fiche ! clap

all the stars are closer
Love, let's talk about love, Is it anything and everything you hoped for? Or do the feeling haunt you? I know the feeling haunt you.
(c)crackintime

Django Fonseca
hear me roar

MessageSujet: Re: I'm only human ¤ Anton   Lun 25 Juin - 7:22

Félicitations, tu es validé-e !

Quel personnage, entre Mateo et cette petite fille, ça va être intéressant à suivre !
En plus j'imagine totalement Anton danser dans les discothèques de Palma. Amuses-toi bien !
coeur danse

Et maintenant ?
On peut officiellement te souhaiter la bienvenue parmi nous ! Mais il te reste encore quelques points à régler avant de pouvoir écrire et t'amuser. Tu dois vérifier que ta célébrité est bien recensée dans le bottin, parce que promis, des fois on peut oublier. Ensuite, rendez-vous du côté du registre des métiers pour qu'on sache où te trouver.

On y est presque ! N'oublie pas de passer du côté des fiches de liens pour poster la tienne et trouver des potes, ou encore aller faire une demande de rp si t'es en galère. Et sois sympa, remplis aussi ton profil, c'est mieux pour tout le monde.

Et juste avant de te laisser en paix, n'oublie pas que tu peux aussi créer des pré-liens pour aider de futurs membres à s'intégrer tout en ayant des personnages vraiment intéressant.

N'oublie pas, en cas de questions, le staff est là pour t'aider ! Et ... amuse-toi, fais la fête, Majorque est l'endroit rêvé pour ça !

beach. sex. sun.
fiesta.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'm only human ¤ Anton   

I'm only human ¤ Anton
Page 1 sur 1