AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

DEMANDES DE RP

AuteurMessage

KEEP CALM
compte fondateur

MessageSujet: DEMANDES DE RP   Dim 24 Juin - 9:04

Demandes de rp

Rien de plus frustrant que de vouloir rp, et de ne pas oser demander aux gens si ils sont motivés à le faire avec vous. Voici donc un petit formulaire à poster à la suite du message. Veillez à éditer vos messages une fois votre demande assouvie, et à plutôt communiquer par mp avant d'éviter le flood ici.

Formulaire

Code:
<gb>Nombre de participants —</gb> ici
<gr>Type de participants —</gr> tu veux un homme, une femme, une personne plus jeune ?
<gb>Lieu/idée —</gb> endroit où se passerait le sujet, et surtout, une idée de ce qui s'y passerait ?
<gr>Autre chose ? —</gr></div>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://keepcalm.forumactif.com

Alessandro Lazio

MessageSujet: Re: DEMANDES DE RP   Lun 25 Juin - 18:02

Un ch'tit RP pour Alessandro ange

Nombre de participants — Deux ou trois, ça sera pas mal content
Type de participants — Peu m'importe. amoureux
Lieu/idée — Franchement, je n'ai pas non plus énormément d'idée donc je suis preneur. Mais Alessandro adore l'art dans sa globalité, donc pourquoi pas une rencontre dans un musée ou devant un monument. Ou un truc plus convivial, totalement éméché dans un bar boho
Autre chose ? —

Promis j'mords pas mdr

Lot of dreams in the head. Feeling like a free man.

Sabina Veloso

MessageSujet: Re: DEMANDES DE RP   Dim 1 Juil - 15:09

Nombre de participants — 2 ou 3
Type de participants — venez comme vous êtes, passionnés ou non de football
Lieu/idée — Dans un bar, lors du match de huitième de finale de l'Espagne à la coupe du Monde face à la Russie (ou le quart de finale face à je ne sais pas quelle équipe si l'Espagne se qualifie cet après-midi) .. Sabrina n'est pas une grande fan de football, mais la ferveur l'oblige à suivre dans ce bar où se sont rassemblés des fans. Et sans être fan, les origines et le côté un peu provoc de Sabri fait qu'elle n'a pas caché supporter le Portugal à cette Coupe du Monde. Portugal éliminé la veille, Portugal qui a tenu l'Espagne en échec en match de groupe. Histoire dans le bar au finale selon l'évolution du match et l'ambiance autour.
Autre chose ? — Pas besoin d'être fan de foot, le rp peut tourner autour de nos persos qui justement ne se sentiraient pas super impliqués dans l'événement alors que tout le bar est à fond devant la retransmission télé.

--------------

Nombre de participants — 1
Type de participants — ouvert à tout le monde
Lieu/idée — Sur la plage, début juillet, les touristes sont arrivés en masse depuis deux semaines. Le sable est recouvert de serviettes et de bambins qui crient .. Résultat, les transats libres se font de plus en plus rare .. sur cette partie du littoral, il n'en resterait apparemment plus qu'un. Mais nous sommes deux à la convoiter : le combat psychologique débute ! (bon en fait c'est pas aussi fort mais vous on pourra probablement pas avoir le même transat à deux)
Autre chose ? — Faut que tu le veuilles ce putain de transat ! Pas que tu lâches l'affaire, parce que je t'annonce direct que si tu l'as pas, t'auras le sable qui va te gratter le cul et t'aimeras pas !!

Jairo Muñoz

MessageSujet: Re: DEMANDES DE RP   Dim 1 Juil - 16:00

@Sabina Veloso a écrit:
Nombre de participants — 2 ou 3
Type de participants — venez comme vous êtes, passionnés ou non de football
Lieu/idée — Dans un bar, lors du match de huitième de finale de l'Espagne à la coupe du Monde face à la Russie (ou le quart de finale face à je ne sais pas quelle équipe si l'Espagne se qualifie cet après-midi) .. Sabrina n'est pas une grande fan de football, mais la ferveur l'oblige à suivre dans ce bar où se sont rassemblés des fans. Et sans être fan, les origines et le côté un peu provoc de Sabri fait qu'elle n'a pas caché supporter le Portugal à cette Coupe du Monde. Portugal éliminé la veille, Portugal qui a tenu l'Espagne en échec en match de groupe. Histoire dans le bar au finale selon l'évolution du match et l'ambiance autour.
Autre chose ? — Pas besoin d'être fan de foot, le rp peut tourner autour de nos persos qui justement ne se sentiraient pas super impliqués dans l'événement alors que tout le bar est à fond devant la retransmission télé.

CA C'EST BON aaa aaa
même si en soit y a eu match nul pour portugal espagne he siffle

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DEMANDES DE RP   

DEMANDES DE RP
Page 1 sur 1