AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Break me to night

AuteurMessage

Lorna Smiles

MessageSujet: Break me to night   Dim 24 Juin - 11:14

Lorna Smiles
Une vie sans soucis

nom, prénoms — Lorna Smiles âge — 29 ans lieu de naissance — New York. origines — Britannique. nationalité — Américaine activité professionnelle — Flic statut financier — Dans les normes. vie familiale — Un père et une mère. Fille unique logement — Appartement statut civil — Célibataire. Mais à l'attirance pour ma meilleure amie attirance — Uniquement les femmes particularités — Un tatouage.

Questionnaire
si t'es pas d'ici, comment tu t'es retrouvé à Palma ? Et si t'es de la ville, qu'est-ce qui te retient ?
— Ma meilleure amie de toujours m'a proposer de venir vivre avec elle. Comme mes parents m'ont out simplement virer de chez eux, à cause de mon Homosexualité, ma meilleure amie étant elle même homosexuelle, ayant des sentiments pour moi, tout comme j'en ai pour elle, et bien c'est elle qui m'a convaincu de venir dans cette ville pour vivre avec elle
les réseaux sociaux et toi, c'est comment ?
— Le pied total, jamais je ne pourrais vivre sans les réseaux sociaux.
c'est quoi ton but dans la vie, ce à quoi tu aspires ?
— Etre heureuse, ne pas me faire soumettre par les autres, surtout par mes parents.
C'est quoi ton truc, la clope, l'alcool, le sexe ?
— Bien que j'aime fumer et boire de l'alcool, le sexe reste l'une de mes activités quotidienne
tu t'es déjà retrouvé au poste de police ?
— Jamais. Je ne suis pas une délinquante, je suis très sérieuse
Toi t'es plutôt soirée tranquille avec tes potes ou une énorme fête ?
— Bien que j'aime être seule dans mon coin, une soirée avec mes potes sont très important pour moi.
d'ailleurs, après les grosses soirées, t'es plutôt du genre à assumer ?
— Je ne suis pas du genre à faire des grosses soirées. Mais lorsque ma meilleure pote en organise, je suis généralement en train de dégueuler sur le sol où sur la pelouse
si tes potes sont dans la merde, tu les aides, ou c'est chacun pour sa gueule ?
— J'aide mes potes. Je déteste qu'ils soient dans la merde
maintenant qu'on se connait ... ta première fois, comment ?
— Ma première fois remonte au lycée, avec un mec, pour être tout à fait honnête, cela m'a vraiment fait chier. En revanche, le faire avec une femme m'a fait prendre mon pied.
et l'endroit le plus insolite ?
— Dans une voiture, dans une ruelle avec une inconnue
en fait, t'es quelqu'un de plutôt fidèle, ou du genre à profiter ?
— Par le passé, j'était fidèle, mais une trahison m'a fait prendre conscience qu'on a qu'une vie, donc j'en profite comme je le peut.
et niveau musique, c'est quoi le genre de son qui t'enjaille à mort ?
— J'en ai pleins. J'aime écouter de la musique pendant que je fait l'amour avec les femmes. Ma dernière conquête à l'âge que ma mère a actuellement
tu peux me dire, je t'ai soûlé avec toutes ces questions ?
— Non pas du tout. J'aime dialoguer avec tout le monde

Le coin des ragots
001: Je suis née à New-York, mais mes parents habitent à Los Angeles. C'est dans la cité des anges que j'ai grandit. 002: Je suis une enfant unique. Je suis heureuse d'être unique, cela m'aurait vraiment fait chier d'avoir des frères et soeurs. 003: j'ai toujours été une très bonne élève à l'école. Mais j'ai toujours été une personne discrète, mais cela ne m'a pas empêcher de me faire des amies. 004: Vers l'âge de 17 ans, j'ai fait la connaissance d'un mec qui a été ma première fois, j'ai fait semblant de prendre mon pied, mais en réalité, ce n'était que du dégoût. Quelques temps plus tard, j'ai fait ma première expérience avec une fille, et pour être tout à fait honnête, j'ai vraiment kiffer. 005: J'aime le sport, en particulier le soccer. 006: J'ai fait mon coming out il y a six ans auprès de mes parents, je me suis retrouver à la porte quinze minutes après mon annonce, à la rue, comme une conne. 007: Ma meilleure amie de toujours a été triste d'apprendre que je me suis retrouver à la rue, à cause de mes vieux, pour la simple et bonne raison que je suis lesbienne. 008: C'est ainsi que je me suis retrouver à Palma, à vivre chez ma meilleure amie pour qui je ressent des sentiments. 009: J'ai poursuivit mes études dans cette ville afin de voir mon rêve de gosse se réaliser. J'ai toujours souhaitait être dans la police, un rêve que j'ai réussi à concrétiser. 010: Je suis amoureuse de ma meilleure amie depuis toujours, elle aussi est amoureuse de moi. Nous ne sommes pas encore avouée nos sentiments, mais un jour où l'autre, nous le ferons.

pseudo/prénom — Si tu savais. âge — 32 ans personnage — Inventé. célébrité — Shay Mitchell crédits — ToxicHearth comment as-tu connu le forum ? — PRD. un dernier mot ? — Je vous aimes

Dernière édition par Lorna Smiles le Dim 24 Juin - 13:18, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Link Auroch

MessageSujet: Re: Break me to night   Dim 24 Juin - 11:16

Bienvenue parmi nous, courage pour ta fiche ! clap

all the stars are closer
Love, let's talk about love, Is it anything and everything you hoped for? Or do the feeling haunt you? I know the feeling haunt you.
(c)crackintime

Django Fonseca
hear me roar

MessageSujet: Re: Break me to night   Dim 24 Juin - 11:24

Une fiche vide, pas d'avatar, c'est cruel de nous titiller comme ça pleurs
Mais bienvenue quand même, courage pour ta fiche !
coeur

beach. sex. sun.
fiesta.

Lorna Smiles

MessageSujet: Re: Break me to night   Dim 24 Juin - 11:33

Merci à vous deux. coeur
Elle est en train de se remplir au fur et à mesure saute

Django Fonseca
hear me roar

MessageSujet: Re: Break me to night   Dim 24 Juin - 18:13

Félicitations, tu es validé-e !

Bah voilà, c'est mieux quand c'est complet ! En tout cas j'aime beaucoup ta demoiselle, indépendante, assumée, forte ! J'ai hâte de la voir évoluer parmi les petits jeunes du forum.
hihi coeur

Et maintenant ?
On peut officiellement te souhaiter la bienvenue parmi nous ! Mais il te reste encore quelques points à régler avant de pouvoir écrire et t'amuser. Tu dois vérifier que ta célébrité est bien recensée dans le bottin, parce que promis, des fois on peut oublier. Ensuite, rendez-vous du côté du registre des métiers pour qu'on sache où te trouver.

On y est presque ! N'oublie pas de passer du côté des fiches de liens pour poster la tienne et trouver des potes, ou encore aller faire une demande de rp si t'es en galère. Et sois sympa, remplis aussi ton profil, c'est mieux pour tout le monde.

Et juste avant de te laisser en paix, n'oublie pas que tu peux aussi créer des pré-liens pour aider de futurs membres à s'intégrer tout en ayant des personnages vraiment intéressant.

N'oublie pas, en cas de questions, le staff est là pour t'aider ! Et ... amuse-toi, fais la fête, Majorque est l'endroit rêvé pour ça !

beach. sex. sun.
fiesta.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Break me to night   

Break me to night
Page 1 sur 1