AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

la réponse du poète ♦ luna

AuteurMessage

Luna Fawkes

MessageSujet: la réponse du poète ♦ luna   Dim 24 Juin - 12:37

Luna Fawkes
n'oublie jamais, celui qui croit savoir n'apprend plus

nom, prénoms — Fawkes Luna. âge — 25 ans. lieu de naissance — Londres. origines — Anglaises. nationalité — Espagnole depuis peu. activité professionnelle — Écrivaine qui connaît son premier succès, bénévole, prof de soutien. statut financier — Plutôt aisé, merci les parents. vie familiale — Son frère aîné vient de débarquer sur l'île alors qu'elle ne veut pas le voir, ses parents lui ont refourgué leur maison à Majorque pour qu'elle reste loin d'eux et ça lui convient très bien. logement — Une ancienne ferme rénovée en périphérie du centre de la ville. statut civil — Célibataire. attirance — Bisexuelle. particularités — Une voix envoûtante, la capacité de jouer avec les mots pour créer des merveilles, quelques tatouages de potterhead.

Questionnaire
si t'es pas d'ici, comment tu t'es retrouvé à Palma ? Et si t'es de la ville, qu'est-ce qui te retient ?
— Je voulais juste m'éloigner de mes parents, de ce qu'ils me rappellent à chaque fois qu'on se parle. Que s'ils avaient eu le choix je ne serais jamais née. Que je ne suis qu'un sac de cellules bon à sauver un enfant vraiment désiré, lui. Et que maintenant que ma tâche est accomplie... Je suis un boulet. Mais je suis une Fawkes, et les Fawkes doivent vivre selon un certain standing, alors ils m'ont laissé une de leurs maisons en Espagne à condition que je ne revienne pas me présenter à leur porte à moins qu'ils me convoquent. Ça me va très bien. Ici au moins je suis libre d'eux, de leur regard méprisant, de leur froideur perpétuelle.
les réseaux sociaux et toi, c'est comment ?
— En tant qu'écrivaine, je me dois d'avoir une bonne présence sur les réseaux, mais franchement, même sans ça, j'aime beaucoup. J'ai un compte Twitter et un compte Instagram très suivis. Facebook me plaît moins, je m'en sers surtout pour annoncer des évènements aux fans de mon romans (et de ceux à venir j'espère). Je n'aime pas trop Snapchat par contre... Par contre j'adore Wattpad et Tumblr, et les blogs de manière générale - j'en ai même un où je cause lecture et écriture. Bref, j'adore ça quoi.
c'est quoi ton but dans la vie, ce à quoi tu aspires ?
— Écrire de belles choses qui feront du bien aux gens. Ça peut paraître naïf mais c'est vraiment important pour moi. À mon échelle j'essaye de lutter contre les romances malsaines qui inondent le marché littéraire en proposant les miennes, mais j'aime à croire que je fais aussi rêver des gens, et qu'en lisant mon livres certaines filles se disent qu'elles comptent, elles aussi.
C'est quoi ton truc, la clope, l'alcool, le sexe ?
— Alors la clope je déteste, c'est même un tue l'amour pour moi. Sérieusement ça pue, comment vous pouvez mettre un truc qui sent comme ça dans vos bouches ? L'alcool bon c'est déjà un peu plus ma came, mais je ne suis jamais ivre morte sur le trottoir. Je préfère boire chez moi en petit comité - la légende dit que c'est parce que l'alcool me désinhiberait ? - ou alors un verre de temps en temps avec des amis à la terrasse d'un café. Le sexe par contre... Ça, c'est mon truc. Voir le désir dans les regard de mon ou ma partenaire, me faire pousser dans mes derniers retranchements, finir soupirante et frissonnante entre des draps froissés... Oui, j'adore ça. Mais ça ne me rend pas débile non plus : Préservatif et dispositif intra-utérin, rien de moins.
tu t'es déjà retrouvé au poste de police ?
— Une fois, pour aider une amie à porter plainte. Pour viol. Elle avait à peine dix-huit ans et l'enflure qui l'a violée est toujours dehors parce que l'enquête a été classée. C'est donc ça notre justice...
Toi t'es plutôt soirée tranquille avec tes potes ou une énorme fête ?
— Soirée tranquille. Je suis une pro de la soirée tranquille. D'ailleurs je suis réputée parmi mon cercle d'amis pour ça. On va toujours chez moi parce que c'est moi qui ai la plus grande maison, on dort sur place pour ne pas devoir reprendre le volant. Ça se passe toujours très bien et j'adore ça.
d'ailleurs, après les grosses soirées, t'es plutôt du genre à assumer ?
— Les quelques fois où j'ai été impliquée dans des grosses soirées, je me suis sentie crade et comme si j'étais passée sous les roues d'un camion, mais j'ai travaillé tout pareil le lendemain, donc je pense qu'on peut dire que j'ai assuré oui.
si tes potes sont dans la merde, tu les aides, ou c'est chacun pour sa gueule ?
— Bien sûr que je les aide ! Et puis quoi encore ? Laisser ses potes dans la merde c'est bon pour les lâches et les pauvres cons. Mes amis me disent souvent que je suis la petite maman de la bande. Petite, parce que je suis la plus jeune... Et la plus petite aussi, d'accord, je l'admets. Je les aime, et prendre soin d'eux, c'est la preuve que je les aime. C'est ce que font les amis.
maintenant qu'on se connait ... ta première fois, comment ?
— Un peu nul, mais dans le bon sens du terme. Dans le sens maladroit, mignon. Bien sûr, je n'ai pas eu d'orgasme. Le pauvre chaton était tellement stressé qu'il a eu du mal à bander, alors me faire jouir... Mais je pense que j'ai quand même été chanceuse parce qu'il était doux et que quand on l'a refait plus tard, on a ri de nos maladresses. Par contre, la première fois que j'ai couché avec une femme, ça, c'était bien. Elle savait exactement où et comment me toucher pour me rendre folle. Je repense encore parfois à ces deux nuits quand mon lit reste froid.
et l'endroit le plus insolite ?
— Une fois, je l'ai fait avec deux gars en même temps (je recommande à cent pourcents !) et on a commencé avant même d'être sortis de l'ascenseur de l'hôtel dans lequel on allait passer la nuit. Là aussi c'était brûlant. Je crois qu'un des grooms nous a vus avant qu'on réussisse à déverrouiller la porte de la chambre. Une des meilleures nuits de ma vie.
en fait, t'es quelqu'un de plutôt fidèle, ou du genre à profiter ?
— Les deux. Déjà il se pourrait que je sois polyamoureuse. Je veux dire que le principe me parle beaucoup. Mais pour tester, faudrait déjà que je me mette en couple non ? Et j'y arrive pas, jamais plus de quelques semaines. Parce que je n'arrive pas à faire confiance à l'autre, parce que je n'ai jamais appris qu'on puisse m'aimer pour moi. Voilà exactement le genre de choses que des parents merdiques peuvent faire à un enfant.
et niveau musique, c'est quoi le genre de son qui t'enjaille à mort ?
— Un peu de tout. Dans ma playlist y'a du Hozier, des covers, le titre d'ouverture de Justice League, encore des covers, des BO de jeux vidéos, des BO de films.
tu peux me dire, je t'ai soûlé avec toutes ces questions ?
— Non, en vrai ça allait. Tu veux des cookies avant de partir ? Ils sortent tout juste du four.

Le coin des ragots
► Luna n'était pas prévue au programme. Elle est née pour sauver son frère Charles, qui avaient besoin d'une greffe de moelle osseuse alors qu'aucun de ses deux parents n'étaient compatible. Et ses parents n'ont jamais manqué de lui rappeler qu'elle n'était pas vraiment désirée. Ils ne s'en sont jamais pris à elle, ne l'ont jamais maltraitée, mais leur indifférence a été comme une poignée d'aiguilles enfoncées sans cesse dans sa gorge. Elle faisait des efforts, de vrais efforts pour être la fille parfaite, cent fois plus d'efforts que son frère qui était adoré même quand il ne faisait rien de bien ou d'utile, mais ce n'était jamais suffisant.
► Très tôt, Luna s'est refermée sur elle-même. Si elle a été un jour amie avec son frère, cette amitié s'est délitée alors que les différences entre eux se creusaient. Pourtant, elle sait que Charlie ne rêve que d'être aussi proche d'elle qu'on le voit dans les livres, dans les films. Il l'aime, il voudrait la protéger, mais elle est devenue très jeune si indépendante qu'il n'y a rien eu qu'il puisse faire pour veiller sur elle, aucun geste qu'elle accepte, aucune bonté qu'elle accepte sans soupçonner une fourberie.
► Luna a étudié les langues à l'université. Ce sont les meilleures années de sa vie car pour une fois elle s'est trouvée en présence de gens qui ne connaissaient pas Charles, seulement elle. Elle étudiait le français, l'espagnol et le norvégien, dans le but de devenir traductrice de romans. Finalement, pendant ses études, elle a écrit sa propre histoire, qui a été publiée il y a deux ans à peine et connaît un succès fou, si bien que des traductions ont été mises en chantier. Elle est très fière de cette réussite, même si elle a été accueillie avec indifférence par ses parents.
► C'est d'ailleurs il y a deux ans qu'a eu lieu son coup d'éclat. Elle a fait un scandale pendant une soirée en petit comité, avouant publiquement des choses, des petits riens cruels que ses parents lui ont infligés tout au long de son enfance, les punitions à répétition, l'indifférence, le mépris, les aveux cruels de son père quand il était ivre. C'est à la suite de ce scandale que ses parents lui ont laissé un choix : soit elle partait dans l'une de leurs propriétés étrangères et ne revenait que lorsqu'ils la convoqueraient, soit ils la reniaient. Luna est intelligente, elle sait que sa vie sera toujours plus confortable avec le nom de ses parents et la rente qui l'accompagne, parce que les Fawkes se doivent d'avoir un certain train de vie. Elle a accepté de partir et choisi une maison à Majorque, là où leur influence ne la toucherait plus.
► Et elle est plutôt satisfaite de sa vie sur l'île. Elle est tranquille, elle s'est trouvé un petit groupe d'amis, elle aide des élèves en difficulté, elle travaille bénévolement pour un refuge pour animaux, elle peut écrire, boire, baiser autant qu'elle veut. Elle est tranquille, oui. Du moins elle le pense. Elle ne sait pas que son frère vient d'arriver sur l'île et qu'il la recherhce, avide de réconciliation, de trouver enfin une place aux yeux de sa soeur. Et peut-être... Oui, peut-être pourrait-elle lui donner enfin une chance.

pseudo/prénom — thunderhead. âge — 21 ans (c'est tellement récent que je me trompe à chaque fois  choqué ). personnage — inventé. célébrité — emilia clarke. crédits — je n'arrive pas à trouver l'auteur du premier gif mais c'est un extrait de Shatter Me par Lindsey Stirling. comment as-tu connu le forum ? — Via sa pub bazzart. un dernier mot ? — Coeur sur vous  coeur .

she walks in beauty
like the night ☽ of cloudless climes and starry skies; and all that's best of dark and bright meet in her aspect and her eyes; thus mellowed to that tender light which heaven to gaudy day denies.

Dernière édition par Luna Fawkes le Dim 24 Juin - 13:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Link Auroch

MessageSujet: Re: la réponse du poète ♦ luna   Dim 24 Juin - 12:47

Bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche ! clap coeur

all the stars are closer
Love, let's talk about love, Is it anything and everything you hoped for? Or do the feeling haunt you? I know the feeling haunt you.
(c)crackintime

Luna Fawkes

MessageSujet: Re: la réponse du poète ♦ luna   Dim 24 Juin - 12:47

Merci ! coeur

she walks in beauty
like the night ☽ of cloudless climes and starry skies; and all that's best of dark and bright meet in her aspect and her eyes; thus mellowed to that tender light which heaven to gaudy day denies.

Django Fonseca
hear me roar

MessageSujet: Re: la réponse du poète ♦ luna   Dim 24 Juin - 18:19

Félicitations, tu es validé-e !

Je suis en retard, mais bienvenue sur le forum chapeau Luna est originale, je n’imaginais pas ça en commençant la lecture, mais ça promet tout ça, surtout d'éventuelles retrouvailles.

Amuses-toi bien coeur

Et maintenant ?
On peut officiellement te souhaiter la bienvenue parmi nous ! Mais il te reste encore quelques points à régler avant de pouvoir écrire et t'amuser. Tu dois vérifier que ta célébrité est bien recensée dans le bottin, parce que promis, des fois on peut oublier. Ensuite, rendez-vous du côté du registre des métiers pour qu'on sache où te trouver.

On y est presque ! N'oublie pas de passer du côté des fiches de liens pour poster la tienne et trouver des potes, ou encore aller faire une demande de rp si t'es en galère. Et sois sympa, remplis aussi ton profil, c'est mieux pour tout le monde.

Et juste avant de te laisser en paix, n'oublie pas que tu peux aussi créer des pré-liens pour aider de futurs membres à s'intégrer tout en ayant des personnages vraiment intéressant.

N'oublie pas, en cas de questions, le staff est là pour t'aider ! Et ... amuse-toi, fais la fête, Majorque est l'endroit rêvé pour ça !

beach. sex. sun.
fiesta.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la réponse du poète ♦ luna   

la réponse du poète ♦ luna
Page 1 sur 1