AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 de puta madre, elenor

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Elenor Matilla
Inscription : 24/06/2018
Messages : 17

MessageSujet: de puta madre, elenor   Dim 24 Juin - 12:56


Elenor Matilla y Madrigal
Sol y sombra

nom, prénoms — Matilla y Madrigal Elenor. âge — 32 ans. lieu de naissance — Palma, Mallorca. origines — Espagnoles avec un peu de sang français et pakistanais quelque part. nationalité — España. activité professionnelle — Propriétaire et barmaid d'El Delicioso, un bar à l'ambiance chaleureuse et tranquille, aux habitués et aux nouveaux, où l'on voit des concerts en petit comité, où on boit, on fume et on mange des tapas. statut financier — Il pourrait être bien modeste si elle ne dépensait pas tout tout de suite. vie familiale — Parents à la retraite, grand frère parti vivre à Madrid. Petit poméranien noir appelé Shaquille. logement — Au dessus du bar. statut civil — Éternelle solitaire. attirance — Hommes, femmes, entre les deux, elle s'en fiche tant que c'est bon.


Questionnaire
si t'es pas d'ici, comment tu t'es retrouvé à Palma ? Et si t'es de la ville, qu'est-ce qui te retient ?
— Je suis de Palma, j'y suis née et je vais très certainement y mourir. Les visages de ceux que j'ai vu grandir, les rues où je marche les yeux fermés en sachant que je m'y retrouverais, l'ambiance en été, en hiver, au printemps, en automne. Le bar de mes parents auquel je tiens plus que tout. Je ne me vois pas partir, je perdrais trop de repaire. Et puis pour aller où alors qu'ici j'ai tout ce que je désire ?
les réseaux sociaux et toi, c'est comment ?
— Pas vraiment mon truc, tout comme le téléphone. Je l'utilise seulement pour appeler, ou pour envoyer un sms ou deux mais ça s'arrête là. Je peux sembler vieille fille, mais ça ne m'a jamais passionnée.
c'est quoi ton but dans la vie, ce à quoi tu aspires ?
— Rester ici à Palma, toujours m'amuser, toujours ouvrir le bar le soir et y rester tard.
C'est quoi ton truc, la clope, l'alcool, le sexe ?
— Les trois, facilement.
tu t'es déjà retrouvé au poste de police ?
— Oui, assez souvent en réalité, pour défendre des gamins, ou pour être la témoin lors d'un baston de comptoir. Ce qui arrive relativement rarement, mais ça peut tout de même.
Toi t'es plutôt soirée tranquille avec tes potes ou une énorme fête ?
— Entre les deux, une énorme fête mais tranquille, avec beaucoup de monde mais où chacun se pose et discute, danse et rigole sans chercher à s'arracher et à tout détruire.
d'ailleurs, après les grosses soirées, t'es plutôt du genre à assumer ?
— Toujours.
si tes potes sont dans la merde, tu les aides, ou c'est chacun pour sa gueule ?
— J'ai tendance à toujours vouloir aider, même les inconnus.
maintenant qu'on se connait ... ta première fois, comment ?
— C'était très bien. Un peu maladroit, mais on a pas hésité à recommencer.
et l'endroit le plus insolite ?
— ... jajajajaja. Je dirais derrière le comptoir du bar, un soir. Mais j'aime le confort du lit.
en fait, t'es quelqu'un de plutôt fidèle, ou du genre à profiter ?
— Je profite.
et niveau musique, c'est quoi le genre de son qui t'enjaille à mort ?
— J'aime beaucoup les musiques latines, salsa, samba, le tango.
tu peux me dire, je t'ai soûlé avec toutes ces questions ?
— Ça va, jaja.


Le coin des ragots
— Barmaid spécialisée dans les alcools qui peuvent vous dégoûter au premier abord mais transformés ça dépote. Sa spécialité ? El sol y sombra, le soleil étant l'anis et la sombra étant le cognac. Vous aimez l'anis mais pas le cognac ? Vous aimez le cognac mais pas l'anis ? Ou alors carrément aucun des deux ? Mélangez, vous allez forcément aimer ce chupito.
— Elle fait aussi de très bonnes tapas.
— Et un très très bon café cubain.
— Elle organise très souvent des petits concerts, un soir sur deux, et des fêtes d'anniversaires. En fait, c'est très souvent le bordel mais toujours bon enfant.
— Femme forte, franche et vulgaire. Elle ne pourrait pas plaire aux puritains. Sauf que l'on est pas dans la cathédrale Santa María ici, mais dans son bar.
— Le bar est ouvert tous les soirs du mardi au dimanche, de 18h à l'heure que ça ferme. Le midi c'est seulement le samedi et dimanche.
— Petite enfant de Palma, elle y a toujours vécue, elle connaît du monde, trop de rumeurs, mais elle reste toujours muette comme une carpe.
— Elle vous sert, puis sort du comptoir et va se poser à côté de vous pour fumer, avant de se relever pour servir à d'autre tout en gardant la cigarette dans les mains.
— Elenor veut être une femme libre, empiétez sur son jardin secret et elle vous bottera les fesses. En amour c'est pire, elle a plutôt tendance à être attirée par ceux qui sont tout aussi volages qu'elle.
— Les parents vivent dans leur petite maison en bord de mer, avec leur chien Chaquille dont Elenor récupère et emmène souvent au bar quand les vieux partent ne voyage. C'est à dire tout le temps, et souvent pour aller voir le grand frère à Madrid.
— On peut dire qu'Elenor a eu une jolie petite vie jusque là, et qu'elle compte profiter toute sa vie. Elle se voit très bien assise à soixante-dix ans ici, sur cette petite terrasse, à servir les grands habitués. Si elle ne meurt pas avant, vu tout ce qu'elle peut fumer, prendre et boire.
— Elenor adore les chiens, ramenez en un à son bar et elle vous offre un verre.
— En dehors du bar, Elenor dort, traîne, prend parfois des vacances un peu à l'arrache, du jour au lendemain avec quelques amis ou des aventures, et part à l'autre bout de l'île.
— Elenor n'a seulement quitté l'île que pour voir son frère.
— Elle s'attache beaucoup plus aux femmes qu'aux hommes. Il partira toujours dès l'aube, tandis qu'elle elle pourra rester un peu plus avec la barmaid.
— Vous pouvez discuter de tout, de n'importe quoi, Elenor rigole et sourit tout le temps, c'est un petit soleil.

pseudo/prénom — coco'. âge —  23. personnage — inventé. célébrité — la magnifique nikohl boosheri ♡. crédits — coco'. comment as-tu connu le forum ? — top-site. un dernier mot ? — venez boire un sol y sombra au bar un de ces quatre ♡.


Dernière édition par Elenor Matilla le Dim 24 Juin - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Link Auroch
Inscription : 24/06/2018
Messages : 77

MessageSujet: Re: de puta madre, elenor   Dim 24 Juin - 13:38

Bienvenue parmi nous ! Courage pour ta fiche. coeur


all the stars are closer
Love, let's talk about love, Is it anything and everything you hoped for? Or do the feeling haunt you? I know the feeling haunt you.
(c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Elenor Matilla
Inscription : 24/06/2018
Messages : 17

MessageSujet: Re: de puta madre, elenor   Dim 24 Juin - 13:49


merci le beau mignon coeur
et hop c'est torché cette petite fiche ♡
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Django Fonseca
hear me roar
Inscription : 15/06/2018
Messages : 220

MessageSujet: Re: de puta madre, elenor   Dim 24 Juin - 18:23

Félicitations, tu es validé-e !

Une femme haute en couleurs, j'adore ! Je sens que ton bar va se remplir très fréquemment.
hehe en tout cas bienvenue, et amuses-toi bien parmi nous !


Et maintenant ?
On peut officiellement te souhaiter la bienvenue parmi nous ! Mais il te reste encore quelques points à régler avant de pouvoir écrire et t'amuser. Tu dois vérifier que ta célébrité est bien recensée dans le bottin, parce que promis, des fois on peut oublier. Ensuite, rendez-vous du côté du registre des métiers pour qu'on sache où te trouver.

On y est presque ! N'oublie pas de passer du côté des fiches de liens pour poster la tienne et trouver des potes, ou encore aller faire une demande de rp si t'es en galère. Et sois sympa, remplis aussi ton profil, c'est mieux pour tout le monde.

Et juste avant de te laisser en paix, n'oublie pas que tu peux aussi créer des pré-liens pour aider de futurs membres à s'intégrer tout en ayant des personnages vraiment intéressant.

N'oublie pas, en cas de questions, le staff est là pour t'aider ! Et ... amuse-toi, fais la fête, Majorque est l'endroit rêvé pour ça !



beach. sex. sun.
fiesta.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: de puta madre, elenor   

Revenir en haut Aller en bas
 
de puta madre, elenor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la diaspora autre chose que du ZO-KIKI : Haiti Marlena Wesh en demi-fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & PARTY HARD :: Bienvenue :: Passeports :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: