AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [2/3] — smala hayes.

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Alia Hayes
Inscription : 23/06/2018
Messages : 60

MessageSujet: [2/3] — smala hayes.   Dim 24 Juin - 16:30


famille
les reufs.

les hayes, c'est quatre gosses et les deux parents. papa anglais d'origine africaine non définie. maman, c'est l'espagnole de base. lambda. papa et maman, ils se sont connus ici et n'ont jamais quittés palma. alors chaque gosse est né ici. les hayes, c'est des engueulades, des rires, des cris. les regards complices avant la prochaine connerie. c'est l'unité avant tout. c'est eux tous contre le reste du monde.

Les membres
[f — libre] samia (audreyana michelle, akira reid ou qui tu veux)
— dix-sept ans + lycéenne + statut — alia et samia, c'est les deux aînées. c'est l'amour vache. c'est alia qui va la chercher au lycée de temps en temps, en mode clocharde. juste pour lui foutre la honte. juste pour s'marrer en voyant la tête qu'elle va tirer. alia et samia, c'est les cris quand la plus jeune pioche dans l'armoire de l'aînée. c'est les cris quand l'une reste trop longtemps dans la salle de bain. quand la brosse est introuvable. quand la paire de chaussettes qui n'est pas encore trouée, la seule en trente-neuf, à disparue. alia et samia, c'est les rires. c'est les potins qu'elles échangent. les mecs comme sujet récurent.

[m — libre] noah (caleb mclaughlin ou qui tu veux)
— quinze ans + quinze ans + statut — noah et alia, c'est chien et chat. c'est les insultes qui fusent. les rires qui suivent. c'est du n'importe quoi. c'était les punitions à la pelle quand ils étaient gosses. noah, c'est celui avec qui alia, elle parle le moins. l'âge jouant grandement. noah, il est en crise d'adolescence, ou une connerie du genre. il s'sent pousser des ailes et alia, elle s'sent obligée d'le faire redescendre. alia, elle l'aide, quand elle peut. alia, elle l'aide pour les cours, pour les filles. pour tous les domaines où elle peut l'tirer vers le haut. parce que malgré l'tout, parce que malgré les insultes, malgré les engueulades, ils sont là l'un pour l'autre.

[m — pnj] sam (idées d'avatars)
— trois ans + écolier en petite section + les yeux en coeur pour alia et toutes les autres grandes filles — sam, c'est le bébé de la famille. il était pas prévu. clairement pas. arrivé plus de dix ans après les autres. sam, il est arrivé au moment où alia, elle aurait pu avoir son premier gosse. ça aurait pu. et sam, au final, c'est un peu comme son gosse. parce qu'elle s'en occupe bien souvent. parce qu'elle l'emmène à l'école et va l'chercher dès qu'elle le peut. parce qu'elle sort avec lui au parc dès qu'elle en a l'occasion. c'est elle qui va mettre des coups de pression aux petits qui emmerdent sam. alia, c'est comme une maman. mais en mieux, parce que c'est pas elle qui l'engueule. c'est pas elle qui l'force à manger des légumes étranges.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[2/3] — smala hayes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MIDNIGHT EXPRESS
» Gabriel Hayes | Charlie Hunnam
» Kaitlyn Hayes ~ Here I am • |
» Logan Hayes - Inspecteur Hayes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & PARTY HARD :: Bienvenue :: Recherches-
Sauter vers: