AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

i got some issues.

AuteurMessage

Mateo Perez

MessageSujet: i got some issues.    Dim 24 Juin - 17:47

Mateo Perez
'cause if you did, baby, I would judge you too

nom, prénoms — Il porte le patronyme des Perez, un nom de famille très classique et traditionnel en Espagne. Puis, il porte les prénoms de Mateo et Jorge, bien qu'on le surnomme généralement Mat.  âge — Il est âgé de vingt-ans. lieu de naissance — Il est né à Seville, en Espagne. origines — Purement espagnol, avec quelques racines brésiliennes et françaises, lointaines. nationalité — Espagnole. activité professionnelle — Il travaille comme groom dans l'un des hôtels de la ville, en attendant de trouver mieux. statut financier — Modeste. vie familiale — Son père est constamment partie en mission pour l'armée, tandis que sa mère travaille en tant que femme de ménage dans un autre hôtel. Il est fils unique. logement — Il vit encore chez sa mère. Occasionnellement, il a le droit à passer une nuit ans l'une des chambres de l'hôtel. statut civil — Il est en coupe avec Anton, depuis trois mois déjà. attirance — Seuls les mecs l’intéressent. particularités — Aucune, si ce n'est qu'il chante à la perfection sous la douche.

Questionnaire
si t'es pas d'ici, comment tu t'es retrouvé à Palma ? Et si t'es de la ville, qu'est-ce qui te retient ?
— j'y ai déménagé au cours de mon adolescence. Ma mère cherchait un travail convenable, et le tourisme de Palma est ce qui marche le plus avec ses capacités. Alors cela fait depuis maintenant une dizaine d'années que nous y sommes. Et pourquoi aller ailleurs quand notre maison est un vaste paradis ?
les réseaux sociaux et toi, c'est comment ?
— Instagram, instagram, instagram. Snapchat pour les conneries, facebook pour les anciens camarades d'école. Twitter... Twitter, quoi ?
c'est quoi ton but dans la vie, ce à quoi tu aspires ?
— J'aimerais vraiment devenir comédien, monter sur les planches pour jouer des pièces de théâtre mais cela me parait surréaliste.
C'est quoi ton truc, la clope, l'alcool, le sexe ?
— Je déteste fumer, ça ne m'a jamais vraiment attiré, hormis un petit joint en soirée de temps à autre. L'alcool, c'est la base obligatoire à chaque soirée. Et le sexe, c'est sans modération, tous les jours, le plus de fois possible.
tu t'es déjà retrouvé au poste de police ?
— Jamais. Je dois avoir un ange-gardien derrière moi.
Toi t'es plutôt soirée tranquille avec tes potes ou une énorme fête ?
— Tout dépend l'humeur, le jour, la soirée, le plan, les bails, les potes.
d'ailleurs, après les grosses soirées, t'es plutôt du genre à assumer ?
— Absolument pas. Cauchemar et horreur sont au rendez-vous, surtout quand j'embauche au travail.
si tes potes sont dans la merde, tu les aides, ou c'est chacun pour sa gueule ?
— Les frères avant tout, c'est la règle.
maintenant qu'on se connait ... ta première fois, comment ?
— Il y a deux ans, dans les toilettes du lycée. C'était pour fêter la fin de la terminale et personne ne peut me juger, personne !
et l'endroit le plus insolite ?
— Un placard à balai dans l'hôtel où je travaille, ça marche ?
en fait, t'es quelqu'un de plutôt fidèle, ou du genre à profiter ?
— Quand je suis seul, y'a pas de soucis. En couple, c'est la fidélité assurée.
et niveau musique, c'est quoi le genre de son qui t'enjaille à mort ?
— De la pop et de l'electro, généralement mais je suis ouvert à tout.
tu peux me dire, je t'ai soûlé avec toutes ces questions ?
— J'allais m'endormir...

Le coin des ragots
(01.) Il ne sait pas si c'est sa malchance mais ss plus grosses soirées sont souvent les veilles de ses journées où il travaille au plus tôt. (02.) Il a d'ailleurs déjà travaillé sous l'ivresse ou encore l'emprise d'une drogue. Cependant, il s'est fait repéré et a reçu un avertissement. (03.) Il laisse, ou essaie du moins, de laisser de côté une chambre à l'hôtel afin qu'il puisse la squatter sans que personne ne le sache. (04.) Il est du genre épicurien. Il pourrait très bien passer sa journée au lit, à faire l'amour et à manger sans produire une once de productivité. (05.) Il déteste le café, alors pour se booster le matin, il prend un chocolat chaud, tentant de se convaincre que c'est un énergisant, aux côtés du jus d'orange. (06.) Il essaie d'éviter constamment les problèmes et les complications, tout ce drama ce n'est pas pour lui. (07.) il a un don avec sa voix et même s'il sait qu'il pourrait réussir dans le monde du théâtre, des proches lui ont dit qu'il avait une voix de chanteur, ce à quoi il n'apporte aucun crédit. (08.) Il a quelques amies féminines mais elles restent mineures dans son entourage. Quelque peu misogyne, Mateo trouvent que les filles sont généralement source de problèmes. (09.) Il fait énormément de natation et l'été, il pratique plutôt le surf. (10.) Ne le lancez jamais dans un débat de séries ou de films, hormis si vous avez plus de quatre heures devant vous.

pseudo/prénom — scmds/a. âge — vingt-trois ans. personnage — inventé. célébrité — shawn mendes. crédits — tumblr. comment as-tu connu le forum ? — via link. un dernier mot ? —  peur .

Dernière édition par Mateo Perez le Lun 25 Juin - 1:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Link Auroch

MessageSujet: Re: i got some issues.    Dim 24 Juin - 18:02

Content de te voir débarquer par ici, réserves-moi un lien/un rp'/tout ce que tu veux. bisous Shawn est un excellent choix, bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche ! coeur

all the stars are closer
Love, let's talk about love, Is it anything and everything you hoped for? Or do the feeling haunt you? I know the feeling haunt you.
(c)crackintime

Django Fonseca
hear me roar

MessageSujet: Re: i got some issues.    Dim 24 Juin - 18:37

Ce bg ! Bienvenue sur KC, je me réjouis de découvrir ton bonhomme coeur

beach. sex. sun.
fiesta.

Django Fonseca
hear me roar

MessageSujet: Re: i got some issues.    Lun 25 Juin - 7:26

Félicitations, tu es validé-e !

Intéressant comme personnage, et j'aime beaucoup comment il voit les femmes et leur "capacité" à attirer des problèmes !
mdr tu ne vas pas t'attirer des amies ici !

En tout cas amuses-toi bien parmi nous.
chapeau  coeur

Et maintenant ?
On peut officiellement te souhaiter la bienvenue parmi nous ! Mais il te reste encore quelques points à régler avant de pouvoir écrire et t'amuser. Tu dois vérifier que ta célébrité est bien recensée dans le bottin, parce que promis, des fois on peut oublier. Ensuite, rendez-vous du côté du registre des métiers pour qu'on sache où te trouver.

On y est presque ! N'oublie pas de passer du côté des fiches de liens pour poster la tienne et trouver des potes, ou encore aller faire une demande de rp si t'es en galère. Et sois sympa, remplis aussi ton profil, c'est mieux pour tout le monde.

Et juste avant de te laisser en paix, n'oublie pas que tu peux aussi créer des pré-liens pour aider de futurs membres à s'intégrer tout en ayant des personnages vraiment intéressant.

N'oublie pas, en cas de questions, le staff est là pour t'aider ! Et ... amuse-toi, fais la fête, Majorque est l'endroit rêvé pour ça !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: i got some issues.    

i got some issues.
Page 1 sur 1