AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(1/1) hey brother

AuteurMessage

Luna Fawkes

MessageSujet: (1/1) hey brother   Dim 24 Juin - 18:47

Charlie Fawkes
we used to say all the day "we're brother and sister"

nom, prénoms — Charlie Fawkes. âge — 31 ans. lieu de naissance — Londres. origines — Anglaises. nationalité — Anglaise, envisage une demande de nationalité espagnole. activité professionnelle — Libre. statut financier — Très aisé (grâce à ses parents et/ou son travail). vie familiale — Des parents qui l'adorent et une soeur qui le fuit. logement — Dans un hôtel du centre-ville pour l'instant. statut civil — Célibataire. attirance — Libre. particularités — Des traces d'opérations au niveau du dos et du torse.

Bon à savoir
Charlie est le frère aîné de Luna. Malgré son apparence un peu brute de décoffrage, c'est un homme sensible qui s'inquiète pour ses proches au moindre signe de problème, et le fait que Luna ait fui Londres il y a deux ans n'est franchement pas pour le rassurer. Il aime profondément sa soeur et est extrêmement peiné du traitement que leurs parents lui infligent. Il est tout à fait conscient de la raison pour laquelle elle est née mais lui, il l'aime, il l'aime vraiment, et il ne veut que son bien. Elle lui manque, c'est pourquoi il a décidé de s'embarquer à son tour pour Majorque. Il envisage de s'installer à moyen voire long terme si ça lui permet de se rapprocher de sa soeur, de retrouver la place qu'il devrait avoir auprès de lui, quitte à ce que ça le mette définitivement en désaccord avec ses parents, parce que la manière dont ils ont traité Luna est injuste, et que lui se trouve du côté de la justice.

Merci à toi de t'intéresser à ce prélien  chapeau Comme tu peux le voir, c'est un lien familial, qui est donc non-négociable, mais peut être, et sera, approfondi. Ca promet des hauts et des bas parce que Luna, si elle aime également son frère, lui en veut d'avoir tout l'amour de leurs parents et de ne lui laisser que des miettes. Le prénom et le nom sont non-négociables, mais n'hésite pas à t'approprier le personnage par le biais de son histoire et de son caractère, tant que tu gardes ce côté juste, sincère, sensible. Pour l'avatar, j'ai un coup de coeur pour Sebastian Stan (dans les Marvel, quand il a les cheveux longs) mais j'ai également Matthew Gray Gubler en tête. Cela dit si aucun des deux ne te plaît n'hésite pas à en proposer d'autres ! Il faut que ce soit un jeune homme aux cheveux bruns ou noirs, dans la trentaine, et s'il a les cheveux mi-longs/longs, c'est un plus (je trouve que ça exacerbe le côté sensible  saute ).
Voilà, c'est tout ! N'hésite pas à venir en section invité si tu as une question  mignon J'espère que ce prélien te tentera autant que moi  ange

she walks in beauty
like the night ☽ of cloudless climes and starry skies; and all that's best of dark and bright meet in her aspect and her eyes; thus mellowed to that tender light which heaven to gaudy day denies.
Revenir en haut Aller en bas

(1/1) hey brother
Page 1 sur 1