AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

lay all your love on me. (anteo)

AuteurMessage

Mateo Perez

MessageSujet: lay all your love on me. (anteo)    Lun 25 Juin - 9:02

Il existait toujours un plan b, ou ce qu'on appelle un plan de secours à chaque situation. Et s'il n'y avait pas de soirées qui se déroulaient chez l'un de leurs potes alors Mateo avait naturellement proposé à Anton de sortir ensemble, en amoureux pour les gnangnans du genre, ce soir. Un petit resto, puis après, ils se poseraient dans un bar, à boire quelques verres et bavasser. Insouciant -et surtout heureux-, Mateo, l'air guilleret, n'avait pas cessé de parler durant le repas. Cependant, il s'était rendu compte au fil des minutes qu'Anton ne semblait pas comme à son habitude. Il était moins là, moins présent, moins dynamique... Ne voulant pas l'inquiéter, il n'en dit point mot. Peut-être que c'était juste le temps du repas et maintenant, tout juste installé à une table du bar, Anton n'avait pas changé. Il semblait troublé. Ailleurs. Tapant brusquement sur la table, Mateo le regarda d'un air inquiet. « Allo ! Tout va bien ? Car j'ai l'impression d'être avec une plante verte depuis tout à l'heure. » S'emparant de sa bière, il en but une gorgée avant de le regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Anton Duncan

MessageSujet: Re: lay all your love on me. (anteo)    Lun 25 Juin - 14:06

Après une journée de boulot épuisante à souhait, rien de mieux qu'un diner en amoureux avec Mateo, mon petit depuis plusieurs mois maintenant... Mais disons que ce soir, je n'ai pas vraiment la tête à ça. J'viens d'apprendre une nouvelle qui me trouble au plus profond de mo. J'ai appris que j'étais papa d'une petite fille de tout juste un mois. Nastya une nana que j'ai côtoyé, il y a un petit moment viens de me l'annoncer par téléphone. J'ai tout accepté de sortir avec Mat', je n'ai pas envie de l'inquiéter pour rien. Et puis un moment en tête à tête avec l'homme que j'aime, me fera oublier ce problèmes conséquent. Après avoir mangé au restaurant, on se retrouve attablés dans un bar. Plongés dans mes pensées, je ne fait pas attention à l'homme qui partage ma vie, et cela depuis le début de la soirée. Mateo ne manque pas de me le faire remarquer d'ailleurs.
"Tu disais ? Pardon Mat', je suis pas trop là. J'ai pas trop le moral là on va dire ! J'ai appris une nouvelle qui me déstabilise un peu en fait... Mais t'inquiète pas tout va bien. Et tu est loin d'être une plante verte... Je ne pourrai pas faire cela si t'en étais une !"
Je m'approche pour déposer un baiser sur ses lèvres.  Je n'ai pas envie de m'attarder sur le sujet, pas envie de l'aborder avec Mateo, surtout en ce moment, on est heureux tout les deux et cet évènement pourrait venir tout gâcher entre nous qui sait...

Spoiler:

Mateo Perez

MessageSujet: Re: lay all your love on me. (anteo)    Lun 25 Juin - 19:20

Ce n'est pas qu'il aimait déblatérer tout seul mais lorsqu'il était avec quelqu'un, cela préjugeait d'un échange, d'une communication verbale à deux. Et si d'habitude, Anton était avec lui, là, il ne l'était qu'à moitié, physiquement parlant. La petite tape adressée sur la table eut au moins l'effet de le réveiller brusquement, l'extirpant violemment de ses pensées avant de bredouiller quelques phrases qui n'eurent d'effets que d'arquer un sourcil chez Mateo. « Okay, et bien, dis-le, la prochaine fois ! »

Comme pour se faire pardonner, Anton se redressa pour s'approcher de lui, lui volant un baiser sur ses lèvres en se justifiant qu'il ne pourrait pas faire avec une plante verte, ce à quoi Mateo rétorqua. « J'ai un pote qui embrasse ses plantes pour leur dire bonjour... Par contre, ça.. » Se mordant la lèvre avec un gros sourire, il se redressa pour glisser un main sous la table, caressant la cuisse d'Anton jusqu'à la remonter à l'aine comme pour le provoquer outrageusement. « Bref. Qu'est ce qu'il t'arrive ? Dis-moi tout. Je t'écoute. » Il fallait bien laisser la arole à quelqu'un d'autre et par cette phrase, Mateo espéra finir son monologue qui durait bien trop longtemps. Se redressant, il vint une nouvelle fois boire dans sa bière, ne le quittant pas des yeux.

Anton Duncan

MessageSujet: Re: lay all your love on me. (anteo)    Lun 25 Juin - 19:48

Voilà ce que j'aime avec Mateo, c'est un mec compréhensif, il garde toujours son sens de l'humour peut importe les circonstances.Sa réplique me fait rire. Puis son geste me fait frissonner. C'est ainsi chaque fois qu'il me touche, il provoque en moi, des choses que je n'ai jamais ressenties avant. Il est l'homme de ma vie j'en suis certain. Je décide de mettre un peu d'humour dans cette soirée morne, avant de replomber l'ambiance avec mon annonce...  Je murmure à son oreille:
"Mateo mon coeur, si tu pouvais éviter de me toucher ainsi en public, sinon tu risque de me voir te bondir dessus en plein milieu de ce bar... C'est pas ce que tu veux si ?"
Je me repose sur mon siège pour finalement lui expliquer la raison, mais l'ambiance est meilleure je ne voudrais faire retomber celle ci.
"T'es sûr, que tu veux savoir ? C'est pas vraiment une bonne nouvelle tu sais ? Ce que je m'apprête à te dire va chambouler nos vies à tout les deux Mat'..."
J'ai peur de sa réaction quand je vais lui annoncer ça, j'ai peur qu'il le prenne mal. J'ai peur de le perdre. Je suis totalement mort de trouille en fait.

Mateo Perez

MessageSujet: Re: lay all your love on me. (anteo)    Mar 26 Juin - 16:42

Mateo prenait les choses avec désinvolture. Ce n'était pas grave, il en était persuadé. Connaissant Anton, il se faisait du mouron pour rien. Cependant, ne voulant pas prendre les choses à la légère, il se tenait face à lui, les bras croisés, attendant que ce dernier lui annonce la fameuse nouvelle qui le perturbait tant depuis le début de leur rendez-vous. « On a qu'à vite finir notre bière et aller à ton appartement pour faire ce qui doit être fait. » déclara-t-il, avec un petit clin d'oeil et un petit rire. Toussotant un peu, il reprit tout de même un air faussement sérieux pour accueillir la nouvelle. Cependant, Anton n'était décidément pas prêt à lâcher le morceau, le prévenant qu'il pouvait tout aussi ne pas savoir au vu des circonstances. « Bon, ça va, arrête l'aspect dramatique. Je suppose que tu n'as pas tué quelqu'un ? Ou que tu n'as pas attrapé le VIH ? Parce que si c'est le cas, y'a énormément de moyens qui existent contre ça. Le reste, ça va, ça peut se surmonter. » Que ce soit parce qu'il ait perdu son boulot ou pour une autre raison, Mateo n'était décidément pas inquiet par la nouvelle qui s’apprêtait à sortir des lèvres d'Anton. Buvant une légère gorgée, il ricana, disant avec plaisanterie « Dommage que tu ne puisses pas m'annoncer que tu sois enceint de moi. Ce serait étrange. »

Anton Duncan

MessageSujet: Re: lay all your love on me. (anteo)    Mer 27 Juin - 20:52

Mateo, c'est l'homme de ma vie, j'en suis certain. Je ne voudrais pas le perdre à cause de cette histoire de bébé, qui n'est probablement pas le mien. Après tout Nastya, pourrait mentir juste pour me récupérer, ou seulement pour que sa fille ai un père.
"Très bien, ça me va. A la coloc, ils doivent tous être sortis. ou pas !"
Bon il est désormais tant de lui annoncer cette nouvelle, qui me hante tant depuis l'appel de Nastya. Comment lui dire, sans le blesser ? J'ai tellement peur de ce que cela va provoquer dans nos vies.
"Ecoute, Mateo, avant toi, je sortais plus ou moins avec une nana. On était pas vraiment en couple, j'couchais avec elle de temps en temps mais rien de plus. J'avais perdu contact avec elle, jusqu'à aujourd'hui. Elle m'a appelé pour m'annoncer que l'on avait un enfant, tout les deux. Une petite fille de un mois apparemment. Mais moi, j'en veux pas de cet enfant, j'suis pas prêt et puis j'suis pas sûr qu'il soit de moi... J'sais pas quoi faire Mat'... Comment on va faire ,  toi et moi hein ?"
Je baisse la tête, j'ai peur d'affronter son regard... Peur de la façon dont il va prendre la chose.

Mateo Perez

MessageSujet: Re: lay all your love on me. (anteo)    Mer 27 Juin - 22:45

« Qu'ils soient là ou pas, ça m'empêchera pas de te... » Il fit un clin d'oeil, accompagné d'un sourire, lâchant un gloussement dû au fait qu'ils étaient en public et qu'il n'avait pas envie d'apercevoir un mauvais regard en leur direction s'il venait à dire la suite. Maintenant, il insistait surtout pour savoir quelle serait la suite, la tant fameuse nouvelle qui effrayait les cœurs. Et Anton se lâcha finalement dans sa révélation, lui disant qu'avant lui, il avait fréquenté une fille et que cettedite fille serait enceinte de lui. Enfin, maintenant, elle avait accouchée d'un enfant, il y a un mois. Peu à peu, le visage de Mateo perdit de son bonheur pour virer face à l'incompréhension, arquant un sourcil, voyant son copain baisser la tête. « Wow. » Là, tout de suite, il avait envie de boire alors il s'empara vivement de son verre pour s'abreuver d'une longue gorgée. « J'avais oublié le fait que tu étais bisexuel... Attiré par les gars et les nids à problèmes. » Il soupira, soufflant quelque peu. Il ne savait pas comment prendre la nouvelle.

« Déjà, il faudrait faire un test de paternité ? D'un côté, cela sous-entendrait que tu supposes que cette fille soit une fille facile qui est allée voir ailleurs en même temps que toi, tu as des doutes sur ça ? » Il essayait de raisonner quelque peu mais il n'y arrivait pas. Il avait la vingtaine, il ne saurait pas quoi faire lui-même dans ce genre de situation. « Après quand à nous, c'est pas vraiment mon problème... Enfin, le fait que tu sois... papa ? Cela ne me dérange pas. C'est juste étrange. » Il n'était pas des plus rassurants mais il ne savait surtout pas comment s'y prendre. « Si elle est de retour et s'il est de toi, il faudra que vous en parliez. Je sais pas si j'aimerais la rencontrer... Pas envie de faire du mal à une femme. » Grimaçant, il s'empara de son verre pour enfin le finir d'une traite, le posant brutalement sur la table.

Anton Duncan

MessageSujet: Re: lay all your love on me. (anteo)    Jeu 28 Juin - 10:58

Il a pas tort Mateo, sur le fait, que même si mes colocs seront présents à l'appart, rien ne nous arrêteras de faire ce qu'on veut. D'ailleurs c'est déjà arrivé plusieurs fois. J'ramène souvent mon mec à l'appart. Et les autres doivent souvent nous entendre parfois, mais clairement je m'en fous royalement. J'aime sa façon de dire les choses, tout en restant un peu discret.
"Tu veux me faire, l'amour, ose le dire bébé..."
J'avoue qu'une partie de jambes en l'air, me ferait un bien fou en ce moment. Lui seul, peut réussir à me faire décompresser. Il sait toujours trouver les mots. Bien qu'il soit un peu plus jeune que moi, parfois j'ai l'impression que c'est le contraire. Il m'aide beaucoup dans tous mes choix, il est un pilier pour moi, je ne vois plus ma vie sans lui. Concernant ma bisexualité, j'ai été franc dès le départ avec lui. Être attiré par les hommes et les femmes c'est pas toujours facile, mais moi j'ai trouvé mon idéal, et il n'a aucun soucis à se faire. Aucun risque que je parte avec un ou une autre.
"Oui, j'suis bi. Mais le seul qui me plait c'est toi, et tu seras toujours le seul dans mon cœur Mat' sois en sûr."
On en vient ensuite à reparler de cette fameuse nouvelle, il propose un test de paternité, ça j'y avait pensé.
"Bah, oui j'vais voir avec elle pour faire un test,  mais concernant le fait qu'elle est pu coucher avec un autre franchement j'en sait rien, on été pas vraiment en couple après tout..."
C'est vrai quoi, on s'était jamais rien promis, elle et moi. Mateo m'expose comment, il voit les choses.
"Oui, t'as raison cela me concerne moi, mais je tenais à t'en parler. Tu fais partie de ma vie et je me dois, de ne pas te mentir. Car si il s'avère que si elle est vraiment ma fille, je devrais l'assumer et j'suis pas sûr d'y arriver seul. J'aurais besoin de ton soutien Mat'... Tu n'es pas obliger de la rencontrer chéri, j't'oblige à rien du tout ! J'veux juste que tu reste avec moi, peut importe ce que l'on pourra traverser..."
J'ai pas touché à mon verre, que je bois désormais d'une traite, je me sens allégé d'un poids avec cette confidence.
"Mateo, je t'aime énormément sache le, je sais que je le dis pas souvent. Mais j'avais besoin que tu m'entende te le dire."
Je l'embrasse langoureusement, rein à foutre de ceux qui nous matent en coin, ou bien ceux qui lancent des regards choqués. J'ai de la chance de l'avoir rencontré, et surtout qu'il ai aussi bien pris cette nouvelle. Il est tellement compréhensif. J'aime cette partie de lui, non en fait j'aime tout chez lui.

Mateo Perez

MessageSujet: Re: lay all your love on me. (anteo)    Jeu 28 Juin - 11:22

Réagir, c'était toujours compliqué, surtout dans ce genre de moments. Il n'allait pas s'écrier, pousser une gueulante, agiter frénétiquement des mains avec un air colérique, surtout en public. Comme toujours, son crédo, c'était de la jouer cool. Tranquille, relax. Il n'y avait pas de morts dans l'histoire. Juste une naissance, ce qui compensait. « Finis ta bière, et on y va. » déclara-t-il avec un clin d'oeil pour lui faire comprendre que ce n'était pas cette nouvelle qui arrêterait sa libido. « Ecoute, tu verras bien, en fonction. J'suis sur que tu géreras, en papa ou pas. » dit-il d'un air nonchalant, avec un petit sourire comme pour tenter de le réconforter. Il sera dans le coin certes, et même s'il apprécie les enfants, il ne se voit dans un rôle de père/beau-père ou que sais-je. Il n'a que vingt ans et même si parfois il s'était imaginé papa, ce ne serait pas avant la trentaine. Parce qu'il est jeune, qu'il a envie de profiter de sa jeunesse et toutes ces pauvres filles qui tombaient enceinte entre seize et vingt ans, il les plaignait vraiment. Soupirant une nouvelle fois, son sourire se fit plus grand avec sa déclaration d'amour. Il n'allait pas se se mentir, cela faisait du bien d'entendre ces mots réconfortants qui lui réchauffaient le coeur. « Moi aussi, je t'aime. » S'approchant de lui, il l'embrassa langoureusement pendant quelques instants avant de reculer. « On y va ? » Sortant son porte-monnaie, il lâcha un petit billet pour payer la note pour eux deux. Là, il avait bien besoin qu'ils soient tous les deux, seulement tous les deux, dans un endroit intime. L'appartement d'Anton n'était qu'à quelques rues d'ici, c'était l'idéal. Ils n'auraient pas trop à marcher, ainsi. Lui tenant la main comme un couple amoureux, il la caressa vivement. « Je prie les Dieux pour qu'ils soient pas là. » déclara-t-il avec un petit sourire.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lay all your love on me. (anteo)    

lay all your love on me. (anteo)
Page 1 sur 1