AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

pourquoi tu gueules (anton)

AuteurMessage

Django Fonseca
hear me roar

MessageSujet: pourquoi tu gueules (anton)   Lun 25 Juin - 9:50

Tu le sais pas encore, mais t'as des emmerdes qui vont te tomber dessus. Parce que c'est ton jour ce congé. Pas de cours. T'as pas à aller au safari zoo pour ramasser des crottes d'animaux. Enfin oui, tu bosses au bar, mais c'est que le soir, dans très longtemps. Du coup t'as toute la journée devant toi pour glander. En théorie. Parce que t'avais affirmé le soir d'avant que tu te lèverais pour faire un peu le ménage, ou en tout cas passer l'aspirateur dans l'appartement. Sauf que le soir d'avant, t'es allé du côté du paseo marítimo, et tu t'es retrouvé au milieu d'une bande de touristes anglaises en rut. Tu sais même pas à quel moment ça a merdé. Ah si ... quand la bouteille de tequila s'est posée comme par magie devant vous. Tu t'es retrouvé à tringler la plus jolie du groupe dans un parc, à l'abri des regards. Aucun regret. Sauf le mal de tête qui te mitraille le crâne alors que t'entends ton nom hurlé au loin. T'es à poil, dans ton lit. Alors quand tu te rappelles de ta promesse, et que tu vois sur ton téléphone qu'il est bientôt midi, tu sursautes. Et la porte de ta chambre s'ouvre en même temps que tu te lèves, laissant entrer un Anton sans doute furieux. « Salut. » Tu arbores un sourire un peu gêné, un peu amusé, ne sachant pas trop à quoi t'attendre.
Revenir en haut Aller en bas

Anton Duncan

MessageSujet: Re: pourquoi tu gueules (anton)   Lun 25 Juin - 14:27

J'avoue que , je me suis emporté mais bon, j'm'attendais à passer une journée tranquille, sans prise de tête. Et puis Django et ces manières de sans gêne me facilite pas vraiment la tâche. C'est vrai que si je n'avais pas été en couple, j'aurais pas fait mine de ne pas regarder. J'aurais profiter du spectacle même. Mais j'suis un mec fidèle, et j'aime trop Mateo pour le tromper.
"Bien sur qu'il, n'en saura rien, car il ne se passera rien du tout Django. T'es trop jeune pour comprendre le concept de fidélité mon chou !"
Il enfile enfin des vêtements, je me retourne tout en l'écoutant me raconter sa soirée. Il a une excuse toute prête. Mais son histoire m'intéresse un peu, je l'avoue ma curiosité l'emporte sur la colère.
"J'espère que l'anglaise valait le coup alors ? Si tu me racontes ta soirée, j'passe outre l'aspirateur, et j'pourrais même dire aux autres que c'et toi qui l'a passé. Je veux savoir ce qu'il s'est passé avec l'anglaise..."
J'adore écouter ses histoires, ça me rappelle le temps où, je n'étais pas encore fidèle. J'dirais pas que cela me manque, mais disons que je m'amusais bien...

Dernière édition par Anton Duncan le Lun 25 Juin - 15:45, édité 1 fois

Django Fonseca
hear me roar

MessageSujet: Re: pourquoi tu gueules (anton)   Lun 25 Juin - 14:45

Il n'a pas l'air du tout content Anton, à en juger par son ton de voix, son visage, son attitude. Mais tu t'en fiches pas mal, t'as juste envie que ton mal de crâne aille se faire voir lui aussi. « T'es sourd ou quoi ? Ça fait au moins 10 minutes que je t'appelle ! » Ce n'est qu'à ce moment que l'aîné remarque que t'es à poil, et immédiatement il regarde ailleurs, le main. Pourtant tu sais qu'il aime tant les plaisirs féminins que masculins, et pour preuve, il est en couple avec un autre type tout aussi craquant. C'est sans doute pour ça qu'Anton se gêne. « Oh et puis mets un caleçon s'il te plait Django ! » Et pourtant t'as pas spécialement envie de t'habiller. T'es bien comme ça. Et t'es gâté par la nature, tu le sais. Ah les préjugés sur les blacks. Rigolant à moitié, tu te diriges quand même vers ta table de nuit, cherchant à l'intérieur un caleçon avec une lenteur exagérée. « Roh calme-toi, Mateo n'en saura rien. Et voir n'es pas toucher, nan ? » Et pourtant tu sais Anton fidèle. Dommage. Une fois ton sous-vêtement enfilé, tu te retournes finalement, sans envie de t'en prendre plein la gueule. « J'sais, l'aspirateur. Mais bon, cette anglaise n'était pas prévue dans ma soirée ... » Tu te grattes la tête, pas le moins du monde gêné par la discussion. « ... ni toute cette tequila d'ailleurs ... » T'ouvres la fenêtre, laissant entrer l'air frais, chargé de senteurs marines. Même si le quartier se trouve un peu à l'écart de la baie, il est en hauteur. Et au dernier étage. Vu que ta fenêtre donne sur la mer, tu en profites pour respirer une bonne bouffée d'oxygène.

Anton Duncan

MessageSujet: Re: pourquoi tu gueules (anton)   Lun 25 Juin - 15:47

J'avoue que , je me suis emporté mais bon, j'm'attendais à passer une journée tranquille, sans prise de tête. Et puis Django et ces manières de sans gêne me facilite pas vraiment la tâche. C'est vrai que si je n'avais pas été en couple, j'aurais pas fait mine de ne pas regarder. J'aurais profiter du spectacle même. Mais j'suis un mec fidèle, et j'aime trop Mateo pour le tromper.
"Bien sur qu'il, n'en saura rien, car il ne se passera rien du tout Django. T'es trop jeune pour comprendre le concept de fidélité mon chou !"
Il enfile enfin des vêtements, je me retourne tout en l'écoutant me raconter sa soirée. Il a une excuse toute prête. Mais son histoire m'intéresse un peu, je l'avoue ma curiosité l'emporte sur la colère.
"J'espère que l'anglaise valait le coup alors ? Si tu me racontes ta soirée, j'passe outre l'aspirateur, et j'pourrais même dire aux autres que c'et toi qui l'a passé. Je veux savoir ce qu'il s'est passé avec l'anglaise..."
J'adore écouter ses histoires, ça me rappelle le temps où, je n'étais pas encore fidèle. J'dirais pas que cela me manque, mais disons que je m'amusais bien...

Spoiler:

Django Fonseca
hear me roar

MessageSujet: Re: pourquoi tu gueules (anton)   Lun 25 Juin - 16:54

Spoiler:

« Bien sur qu'il, n'en saura rien, car il ne se passera rien du tout Django. T'es trop jeune pour comprendre le concept de fidélité mon chou ! » Tu ne peux pas t'empêcher de rigoler, parce que en amour, t'es quelqu'un de fidèle. Par exemple, le temps que t'étais avec Alia, jamais tu n'es allé voir ailleurs, jamais tu n'as fauté. Et même si au final ça n'a pas tellement collé entre vous, tu es serein de ce côté. Après il n'a pas tord ... n'étant pas lié à une meuf, ou à un gars, tu en profites à fond, de ta vie sexuelle. Surtout à Palma, ville pleine de vices et de tentations. « J'espère que l'anglaise valait le coup alors ? Si tu me racontes ta soirée, j'passe outre l'aspirateur, et j'pourrais même dire aux autres que c'et toi qui l'a passé. Je veux savoir ce qu'il s'est passé avec l'anglaise... » Anton semble se dérider un peu, sa colère se laissant recouvrir par de la curiosité. Sauf que t'as envie de jouer un peu, de le titiller. Alors une fois la fenêtre grande ouverte, tu restes un moment à admirer le paysage, cette étendue de toits donnant sur la mer azure. Tu sais que ton colocataire a une vue admirable sur ton fessier. Tu souris en imaginant ses yeux posés sur ta peau métisse. Tu finis par te retourner, une moue indécise sur la tronche. « Ouais, c'est bien dommage, tu sais pas ce que tu râtes. Même si Mateo est muy caliente ! » Tu éclates de rire en te posant à nouveau sur ton lit. Attrapant la bouteille d'eau sur ta table de nuit, t'en bois une grande gorgée, avant de fixer Anton d'un air mi-sérieux, mi-amusé. « Ferme la porte et j'te raconte tout. Et tu feras l'aspirateur à ma place. » T'attends un peu, avant de commencer ton récit. « Il était une fois un jeune black trop chaud. Bon d'accord ... à la base j'étais juste passé par le paseo pour boire un verre. J'ai un pote qui bossais dans un bar, le cubano, alors j'me suis dis que c'était l'occasion. Sauf qu'en commandant une bière, il y avait un groupe d'anglaises, cinq, six, je sais même plus. Toutes genre canon, alors j'ai demandé si il y en avait qui voulait boire quelque chose avec moi. » Parce que t'es comme ça aussi, un peu maladroit, tu fonces parfois tête baissée, quitte à retrouver dans la merde. Mais pas cette fois. Alors tu guettes la réaction de l'espagnol.

Anton Duncan

MessageSujet: Re: pourquoi tu gueules (anton)   Mar 26 Juin - 11:30

Django, ne perds vraiment pas le nord. Il sait très bien que je suis fou amoureux de Mat', et il en joue pour me taquiner sur le sujet. Il me fait bien rire. Pendant quelques minutes, je repense à ses paroles précédentes voir n'est pas toucher. C'est vrai non ? Mais je me ressaisis bien vite, je ne peux pas regarder un autre que mon mec. Du coup j'évite clairement de le regarder, car je le connais Django et son petit jeu de drague. Il sait à quel point j'suis fidèle et il essaye de me faire flancher mais cela ne marchera pas.
"Mateo me comble parfaitement ! Il est peut être muy caliente comme tu le dis si bien, mais c'est surtout une propriété privé. Si tu t'approches de lui, je t'émascule Djang' !"
Je me met à rire. Mais, au moins il est prévenu.
"Ouais, je le ferai. Et après, il s'est passé quoi ? tu te l'ai tapé direct comme ca ?"
Django, il est vachement maladroit avec les gens, mais on lui pardonne tout, à cause de sa bouille d'ange. C'est ainsi avec lui, on peut jamais lui en vouloir, c'est chiant un peu...  

Django Fonseca
hear me roar

MessageSujet: Re: pourquoi tu gueules (anton)   Mar 26 Juin - 11:45

Il est mignon Anton, avec sa petite scène de jalousie. En même temps tu le comprends, si ton mec est un type comme Mateo, tu ferais tout pour le garder en exclusivité, comme ton colocataire te le fait bien comprendre. Menaçant même de te couper les boules si tu oses toucher son petit-ami. T'esquisses un sourire, parce qu'au fond, ça fait du bien des gens comme ça. Fidèles, droits. Toi aussi t'es comme ça quand t'es en couple. Mais vu que t'es pas dans cette position pour l'instant, viva la vida ! « J'imagine, je vous ai entendus l'autre soir. » Ouais, les murs de l'appartement sont pas les plus épais de la ville, alors le tac-tac de la tête de lit qui tape, tu t'en souviens. Amusant. De toute façon dans cette colocation, il n'y a pas les plus saints de Palma, loin de là ! Mais Anton ne s'attarde pas sur son couple, préférant en savoir plus sur toi et ton anglaise. « Mais non, tu sais que j'suis pas comme ça. » Coucher dès le début ? Si en fait, ça t'arrive. Souvent même. Surtout à Palma, avec ses hordes de touristes en manque de sensations fortes, de sexe, de débauche. « On a bu quelques bières, des vodkas, c'était assez tranquille. On a dansé un coup, c'était quand même plus chaud là. J'étais sûr que j'allais en ramener une ici. » Un baisodrome, sa chambre ? Des fois. « Sauf qu'à un moment, je sais même plus quand, ni comment, on s'est retrouvés au bar avec une bouteille de tequila. Joder, depuis là, c'est chaud. Là, avec cette meuf c'est devenu plus sérieux, et on s'est retrouvés dans le petit parc un peu plus loin, derrière un buisson. » Une grimace amusée se dessine sur ton visage, parce que c'était super hot comme baise. L'alcool se mêlant au truc, tu te souviens qu'elle te voulait comme si jamais encore elle ne s'était fait tringlée ! Tu reprends un peu d'eau, parce que tu crèves de soif.

Anton Duncan

MessageSujet: Re: pourquoi tu gueules (anton)   Mer 27 Juin - 21:29

Il adore me provoquer, Django. Il sait parfaitement à quel point, je suis jaloux. Alors, il en joue. Il me taquine beaucoup à propos de Mat' et de ma fidélité envers lui. Car Djang', il me connaît bien, il sait qu'avant lui, j'étais pas un mec du genre fidèle. Il prétend nous avoir entendus, que Mateo est venus à la coloc, sur le coup j'veux bien le croire, les murs sont plutôt fins ici. Mais à la coloc pas de complexes, y'n a qui se ballade à poil, comme Django et d'autres qui baisent sans pressions, les joies de la colocs, j'vous dis.
"T'écoutes au portes Django ? Avoue t'aurais aimé te glisser entre nous deux, n'est ce pas ?"
Je me marre car, je suis certain que Djang' aimerait beaucoup ça oui. Il continue son récit, sur la nana anglaise. Lui ne pas coucher, le premier soir j'ai beaucoup de mal à y croire franchement. Son récit me fait marrer.
"Tu l'as prise dans un buisson ? Il est passé où le romantisme sérieux ? Tu comptes la revoir ou pas ? J'suis sûr qu'elle te harcèle depuis qu'elle a gouté à ton exotisme ?"
J'aime ces moments avec Django, On se dit tout sans filtre, on peut parler de tout et de rien.

Django Fonseca
hear me roar

MessageSujet: Re: pourquoi tu gueules (anton)   Mer 27 Juin - 23:58

« T'écoutes au portes Django ? Avoue t'aurais aimé te glisser entre nous deux, n'est ce pas ? » Tout comme Anton, tu éclates de rire, amusé par sa proposition. Si sa fidélité ne venait pas s'inviter dans la discussion, tu prendrais son invitation au sérieux. Mais là, c'est mort, t'en es certain. Même si ça t'amuse de jouer le contraire. « Clairement, tu sais pas ce que vous perdez avec ça. » Tu jettes un regard coquin en direction de ton bas-ventre, provoquant ouvertement Anton. Tu sais que t'as été gâté par la nature, et ne te ne prives pas de le faire savoir. Mais pas pour longtemps, car il reprend son interrogatoire, le plus sérieusement du monde. « Tu l'as prise dans un buisson ? Il est passé où le romantisme sérieux ? Tu comptes la revoir ou pas ? J'suis sûr qu'elle te harcèle depuis qu'elle a goûté à ton exotisme ? » Te te laisse tomber en arrière, ton coussin amortissant ta tête. Repenser à la partie derrière le buisson envoie une vague de papillons dans ton ventre. C'était top. « Sérieux, avec toute cette tequila et cette meuf trop chaude, on s'en bat les couilles du romantisme gars ! Ce que je sais c'est qu'elle a pas hésiter à soulever sa robe, et que je l'ai prise comme un malade, c'était trop bon ! Euh ... nan j'crois pas, sauf si ce soir elle repasse dans le même bar, on sait jamais. T'as qu'à venir aussi, avec Mateo. » Avec Anton tu te fiches pas mal d'utiliser un langage cru, t'as pas peur de le choquer. Il en a vu d'autres avec toi. C'est pourquoi tu détailles, tu ne caches rien à ton colocataire.

Anton Duncan

MessageSujet: Re: pourquoi tu gueules (anton)   Jeu 28 Juin - 18:29

A la base, j'étais quand même venu, dans la chambre de Django, pour le réprimander sur ses corvées à faire, et voilà que je me retrouve avec l'aspi' à passer et à écouter ses ébats sexuels. Bien que cela ne me dérange pas bien au contraire. J'aime pas trop les embrouilles à la coloc, mais parfois j'y peux rien, je les crées sans le vouloir. J'aime que les choses soient faites comme je le veux chez moi. Bref en continuant son récit, je me rends compte finalement, que ma vie d'avant me manque en fin de compte pas du tout. Le Anton pas fidèle est loin très loin derrière moi.
"Putain, Django, j'sais pas comment tu fais sérieux ! Ca me manque pas de coucher avec une personne différente chaque jour. C'est tellement le pied, chaque matin de me réveiller dans les bras de Mateo, t'imagines même pas !"
Il me propose de venir avec Mateo, au même endroit où il a rencontré son anglaise.
"Pourquoi pas, on viendra alors. Je veux voir à quoi ressemble ton anglaise. Oh et puis, si on viens... Interdiction de draguer Mat' ok ?"
Je le  taquine encore, même si il y a tout de même un brin de sérieux dans ma dernière phrase. Je le connais par cœur Django, alors je prends mes précautions. Même si je sais très bien qu'il ne tentera rien de plus que la drague envers Mateo, par respect pour moi,c'est le code d'honneur d'un pote, one toucha pas au mecs des autres.

Django Fonseca
hear me roar

MessageSujet: Re: pourquoi tu gueules (anton)   Jeu 28 Juin - 23:08

Anton n'hésite pas à pester sur ton comportement libertin, ne comprenant pas. Pour lui, se réveiller tous les matins aux côtés de Mateo est une véritable bénédiction. Tu esquisses un sourire compréhensif. Ils sont beaux tous les deux, et t'es vraiment content pour eux. « Pourquoi pas, on viendra alors. Je veux voir à quoi ressemble ton anglaise. Oh et puis, si on vient... Interdiction de draguer Mat' ok ? » Tu rigoles devant la menace de sa dernière phrase, parce que si il blague, tu sais qu'une pointe de vérité se cache derrière ses propos. Il sait aussi que tu n'oseras pas quoique ce soit avec son mec. Mais tu hoches la tête, posant une main sur ton coeur d'un air solennel. « Promis ce soir j'serai sage, enfin j'essaie, avec Mateo. » Tu lui balances un clin d'oeil en tirant la langue, avant de continuer tes taquineries. « De toute façon un matin sur deux il est là, donc c'est pareil pour moi. Et mec, c'est pas le pieds de se réveiller tous les jours avec une personne différente ? Ou mieux, pas dans mon lit ? » La dernière fois c'était le week-end passé. L'une de ces soirées étudiantes dans une colocation, ou chacun ramène son pote, le pote du pote, et ainsi de suite. Appartement blindé, musique à fond, boissons à volonté. Quelques joints, et tu te réveilles le lendemain dans le lit de Maura, l'une des meurs canon de l'appartement. Et à en juger par les deux préservatifs que t'as retrouvé dans la salle de bain, vous n'avez pas fait que discuter. Enfin bref. « Bon à part ça Anton ... tu sais que je m'amuse à vous provoquer et tout, mais que jamais d'la vie je tenterais un truc. » Et là t'es sérieux, tu plantes son regard dans le sien, parce que t'as envie qu'il sache ça. Même si au fond, t'aurais pas besoin de l'expliquer, Anton et toi vous êtes potes depuis un moment maintenant.

beach. sex. sun.
fiesta.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pourquoi tu gueules (anton)   

pourquoi tu gueules (anton)
Page 1 sur 1