AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 quartier des lunes (mads)

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Mads Gordon
Inscription : 25/06/2018
Messages : 9

MessageSujet: quartier des lunes (mads)   Lun 25 Juin - 15:14


Mads Gordon
les pleurs du mal

nom, prénoms — gordon, très peu connu, elle s'en moque, elle tient pas à l'être, connue. madison pour ce qui est du prénom, qu'elle déteste. ça a décalé en mads au fil du temps, chose qu'elle préfère. âge — vingt ans, cette jeunesse folle et ivre, qui tangue en plein milieu de la ville. vingt ans, liberté chérie et qu'elle lâche plus. lieu de naissance — angleterre, humidité et fraîcheur qu'elle avait appris à aimer, qu'on lui a finalement enlevé. origines — anglaises, une touche d'espagne en elle. ce qui fait qu'elle parle couramment les deux langues. parce que quand papa parlait anglais, maman répondait espagnol. nationalité — double, à la fois anglaise et espagnole, un certain luxe qui sert pas à grand chose, étant donné que maman veut plus foutre un pied en angleterre. activité professionnelle — caissière d'un supermarché, elle voit les jeunes acheter leurs bouteilles pour préparer la soirée, c'est la meuf sympa qui demande pas la carte d'identité. le soir des fois, derrière le téléphone rose, donne du plaisir sans en prendre à des mecs en manque. statut financier — moyen, bien pour une gamine de son âge. de quoi s'acheter alcool, drogue et rock'n'roll. vie familiale — enfant unique d'un couple agaçant. papa qui travaille, maman qui menace de partir tous les deux jours. mads rend visite de temps en temps, mais plus trop. logement — une colocation dégradée, dégradante. entre mensonges et baises cachées, sûr que dans peu de temps, ça sera l'apocalypse. statut civil — salement amoureuse du mauvais type déjà en couple, pourtant, elle a presque plus honte de le rejoindre dans ses draps quand sa meuf est pas là. mads qui se sent garce, mais vivante à cause, ou grâce à ça. attirance — hommes seulement, parce qu'elle a jamais capté les filles. peut-être qu'un jour ça arrivera, elle sait pas. particularités — les tâches de rousseurs nombreuses sur son visage, qui font d'elle une poupée de porcelaine. aussi, l'anneau fin et argenté qu'elle porte au nez.

Questionnaire
si t'es pas d'ici, comment tu t'es retrouvé à Palma ? Et si t'es de la ville, qu'est-ce qui te retient ?
— clairement pas d'ici. t'es plus du froid et de la pluie que de la chaleur et du soleil. c'est que maman a tapé sa crise d'adolescence un peu tard. elle qui était partie de palma à dix-huit ans, elle a décidé de trouver un bon parti en angleterre avant de pleurer pour rentrer chez elle. papa a pas su dire non, parce qu'elle menace de partir, maman. alors t'as déménagé. on t'a pas demandé ton avis.
les réseaux sociaux et toi, c'est comment ?
— c'est comme ta vie. capable de vivre à travers les réseaux sociaux, tu te moques de ce que peuvent te dire tes parents  quand tu tapes la pose à la mer pendant dix minutes. t'as de plus en plus de followers, surtout depuis que tu montres tes jambes bronzées à la plage.
c'est quoi ton but dans la vie, ce à quoi tu aspires ?
— en vrai, t'es pas si superficielle que t'en a l'air. t'as envie de voyager, découvrir le monde et ses cultures. t'espères pouvoir un jour économiser sans tout foutre dans l'alcool pour te tirer d'ici sans personne. c'est pas gagné pour le moment, mais t'y crois.
C'est quoi ton truc, la clope, l'alcool, le sexe ?
— surtout le sexe que tu caches à ta pote quand tu te fais son mec. ça te procure adrénaline, excitation, et tu te sens belle quand il te regarde. t'es pas du genre à aller voir partout, limite, tu vois que lui, parce que t'es amoureuse en fait, secrètement.
tu t'es déjà retrouvé au poste de police ?
— trop une gueule d'ange pour finir au poste, t'es jamais celle qu'on soupçonne, pourtant, t'es une des pires. t'arrives toujours à faire genre devant les flics, avec tes yeux et ta tête de bébé, ils finissent toujours par dire que la prochaine fois, t'y échapperas pas.
Toi t'es plutôt soirée tranquille avec tes potes ou une énorme fête ?
— tout dépend de ton humeur en fait. des fois, t'aimes bien rester à l'appart, seule quand tous tes potes partent en soirée. des fois, t'es cette fille qui sort et boit jusqu'à tomber par terre, au presque coma éthylique.
d'ailleurs, après les grosses soirées, t'es plutôt du genre à assumer ?
— tu t'en fous. tu dis que t'es jeune et tu fais passer tes conneries sur ça. alors t'assumes à fond, sans regretter, sans rien.
si tes potes sont dans la merde, tu les aides, ou c'est chacun pour sa gueule ?
— t'es plus chacun pour sa gueule, chacun sa merde. parce que toi on t'aide jamais, alors tu vois pas pourquoi t'aiderais les autres. t'es pour le donnant-donnant et si tu vois que ça marche pas, alors tu fais la morte.
maintenant qu'on se connait ... ta première fois, comment ?
— t'avais dix-huit ans, c'était l'angleterre, quand il faisait froid. et le seul moyen que t'as trouvé pour te réchauffer, c'était te coller à ce mec qui était avant tout ton pote à qui t'avais juré qu'il se passerait rien.
et l'endroit le plus insolite ?
— pas si insolite, t'as l'impression que tout le monde a déjà fait l'amour à cet endroit-là, mais c'était la cabine de douche de ton appartement. t'avais pas prévu, faut dire que c'est pas toi qui a commencé.
en fait, t'es quelqu'un de plutôt fidèle, ou du genre à profiter ?
— la maîtresse fidèle et amoureuse pendant que le gars que t'aimes se tape sa meuf tous les soirs. t'es jalouse alors qu'au fond, t'as pas vraiment à l'être, vu que t'es la maîtresse.
et niveau musique, c'est quoi le genre de son qui t'enjaille à mort ?
— rock, dub, reggae, electro, tout. tu t'en fous, t'aimes tout et danses sur tout. t'es toujours sur la piste, à sauter et lever les bras pour montrer tes techniques de danse sulfureuses.
tu peux me dire, je t'ai soûlé avec toutes ces questions ?
— grave t'es relou.

pseudo/prénom — goner. âge — vingt-deux ans. personnage — inventé. célébrité — emily bador. crédits — tumblr. comment as-tu connu le forum ? — bazzart. un dernier mot ? — trop hâte de créer des liens là. hihi


Dernière édition par Mads Gordon le Mar 26 Juin - 10:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Mads Gordon
Inscription : 25/06/2018
Messages : 9

MessageSujet: Re: quartier des lunes (mads)   Lun 25 Juin - 15:36

Le coin des ragots
où tu peux la trouver : au supermarché où elle bosse, avec son air désinvolte et cette façon qu'elle a de s'en foutre ; dans les bars, ceux qui ferment les plus tard, assise au comptoir avec un verre d'alcool fort ; très souvent dans son appartement qu'elle partage avec d'autres, sur le canapé ou sur son lit, portable greffé dans une main ; à la plage, en train de bouder les touristes et les enfants pendant que son bronzage se perfectionne ; au cinéma, quand elle regarde de temps en temps l'écran avant de tourner la tête vers les inconnus pour mieux les identifier.
ce qu'elle aime pas : les chiens trop grands, trop petits, qui sautent sur elle et qui lui reniflent pertinemment le derrière ; les légumes types brocolis et les trucs qui sentent mauvais quand ils cuisent ; les rabats-joie qui pensent que faire la fête c'est mal ; sa mère qui lui prend la tête depuis qu'elle est née ; les féministes +++ qui trouvent que tous les men are trash ; les vieux catho incapables de penser qu'être homosexuel, c'est pas une maladie ; le soleil trop fort, trop chaud ; les mecs et meufs relou qui savent pas écrire et parler correctement.
ce qu'elle veut : vivre ailleurs qu'à palma ; voyager, au népal, inde, suède, islande, partout ; qu'on la laisse gérer entièrement sa vie ; que le mec avec qui elle couche prenne une décision pour une fois dans sa vie ; un chaton noir ou roux, qu'elle éduquera comme son enfant ; une moto pour faire la grande, mais faudrait déjà passer le code ; un mec bien et respectueux.
ce qu'elle fait : de la guitare et du chant, pour décompresser ; un peu de sport, surtout des squats pour un fessier sublime ; donne des orgasmes au téléphone, très sérieusement ; laisse passer les mineurs à la caisse avec des bouteilles d'alcool en faisant genre elle pensait qu'ils avait l'âge légal ; donne toujours une pièce aux sdf qu'elle croise, même si elle sait que ça finira dans une canette de bière.
les choses qu'elle lâche pas : son portable, évidemment, elle a instagram à entretenir ; sa pilule, parce qu'elle veut pas finir obèse avec des envies de fraises.
dernière courses : une place pour un festival pas loin ; des légumes pour la bonne conscience ; une glace dans un fast-food ; le dernier bouquin de stephen king ; des écouteurs ; des verres dans un bar.
comment elle voit son futur : pas ici, vers l'islande ; avec un mec bien, un chat et un jardin, pas d'enfants ; pas riche, mais heureuse ; style baba cool avec toujours plus de piercings et même des tatouages ; une vie à marcher pieds nues et à faire de la poterie ; un truc débile comme ça.


Dernière édition par Mads Gordon le Mar 26 Juin - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Anton Duncan
Inscription : 24/06/2018
Messages : 41

MessageSujet: Re: quartier des lunes (mads)   Lun 25 Juin - 15:49

Bienvenue parmi nous amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Elenor Matilla
Inscription : 24/06/2018
Messages : 17

MessageSujet: Re: quartier des lunes (mads)   Lun 25 Juin - 18:27


j'aime le pessimisme et le côté presque blasé de Madison mdr
Bienvenue querida ♡

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Jairo Muñoz
Inscription : 23/06/2018
Messages : 120

MessageSujet: Re: quartier des lunes (mads)   Lun 25 Juin - 18:45

cette plume, ce personnage, jpp  please
puis emily bador, j'adore  cri
et ton titre. eddy. ma pref.
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Link Auroch
Inscription : 24/06/2018
Messages : 77

MessageSujet: Re: quartier des lunes (mads)   Lun 25 Juin - 19:42

Bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche ! coeur


all the stars are closer
Love, let's talk about love, Is it anything and everything you hoped for? Or do the feeling haunt you? I know the feeling haunt you.
(c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Loki Starr
Inscription : 24/06/2018
Messages : 45

MessageSujet: Re: quartier des lunes (mads)   Lun 25 Juin - 22:33

bienvenue à la maison chapeau


graveyard of starr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Django Fonseca
hear me roar
Inscription : 15/06/2018
Messages : 220

MessageSujet: Re: quartier des lunes (mads)   Lun 25 Juin - 23:19

J'adore déjà ta demoiselle owi
J'veux savoir la suite, et ... bienvenue sur KC !
danse



beach. sex. sun.
fiesta.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Mads Gordon
Inscription : 25/06/2018
Messages : 9

MessageSujet: Re: quartier des lunes (mads)   Mar 26 Juin - 10:48

merci les gars coeur coeur
et en vrai @elenor matilla j'suis grave contente que tu dise ça, parce que c'est totalement ce que je voulais faire ressortir de mads hé oui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Django Fonseca
hear me roar
Inscription : 15/06/2018
Messages : 220

MessageSujet: Re: quartier des lunes (mads)   Mar 26 Juin - 11:28

Félicitations, tu es validé-e !

Ses aventures ici vous être intéressantes à suivre, quelle demoiselle haute en couleurs !
C'est tout bon pour moi, amuses-toi bien parmi nous.
coeur


Et maintenant ?
On peut officiellement te souhaiter la bienvenue parmi nous ! Mais il te reste encore quelques points à régler avant de pouvoir écrire et t'amuser. Tu dois vérifier que ta célébrité est bien recensée dans le bottin, parce que promis, des fois on peut oublier. Ensuite, rendez-vous du côté du registre des métiers pour qu'on sache où te trouver.

On y est presque ! N'oublie pas de passer du côté des fiches de liens pour poster la tienne et trouver des potes, ou encore aller faire une demande de rp si t'es en galère. Et sois sympa, remplis aussi ton profil, c'est mieux pour tout le monde.

Et juste avant de te laisser en paix, n'oublie pas que tu peux aussi créer des pré-liens pour aider de futurs membres à s'intégrer tout en ayant des personnages vraiment intéressant.

N'oublie pas, en cas de questions, le staff est là pour t'aider ! Et ... amuse-toi, fais la fête, Majorque est l'endroit rêvé pour ça !



beach. sex. sun.
fiesta.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quartier des lunes (mads)   

Revenir en haut Aller en bas
 
quartier des lunes (mads)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un quartier de Mordheim
» DALIDA son quartier et maintenant là où elle repose
» Pêcheur de Lunes
» Le quartier disciplinaire de Fleury-Mérogis
» Les ragots du quartier....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & PARTY HARD :: Bienvenue :: Passeports :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: