AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

aime-moi, cent fois (irma)

AuteurMessage

Irma Vega

MessageSujet: aime-moi, cent fois (irma)   Lun 25 Juin - 17:27

irma vega
mais moi aussi j'étais bourrée, bourrée d'orgueil tiens-toi bien.

nom, prénoms — vega, irma. c'est minuscule, si peu de lettres assemblées. irma, elle aimerait bien avoir un nom plus mélodieux et plus inhabituel. un nom de ceux qui étonnent, qui restent ancrés dans votre crâne dès la première écoute. qu'on se dise "c'est quelque chose" en entendant ce nom. mais, c'est irma, simplement irma.  âge — elle a vingt-et-un ans, irma, et ça lui fait drôle, vraiment, parce qu'elle est adulte sur le papier, mais elle a encore l'impression d'avancer à l'aveugle, inlassablement guidée par sa mère. lieu de naissance — palma de majorque, évidemment. irma fait partie de ces gens qui naissent ici, et qui vont probablement mourir ici.  origines — espagnoles grâce à papa, françaises grâce à maman.nationalité — espagnole activité professionnelle — irma, elle a ce besoin infernal d'être productive, et pire que ça, poussée par sa mère, irma, elle voit grand, beaucoup trop grand, et dieu sait que ça fera mal quand elle se cassera la gueule. elle est en double-cursus droit et journalisme à l'université de palma. et pour gagner un peu d'argent, elle est depuis cette année critique littéraire pour un média pas franchement connu sur le net, mais au moins, ils paient.  statut financier — ça dépend des mois, clairement.  vie familiale — enfant unique coincée entre le père bien trop passif, et la mère bien trop active. elle étouffe, irma, elle peut plus respirer dans cette famille, il fallait qu'elle parte, qu'elle quitte le cocon.  logement — elle est en colocation. y'a beaucoup de choses cassées dans la coloc, y'a pas toujours de l'eau chaude, c'est vrai que parfois, ça la déprime irma, parce qu'elle est destinée à mieux, d'après sa mère, mais elle est pas seule, alors, ça ira. statut civil — elle a eu le cœur brisé plusieurs fois, mais c'est pas grave, tant pis, irma, elle est de ceux qui n'apprennent pas, jamais, et elle fonce quand un beau regard soulève son cœur. elle tombe vite amoureuse, et elle se perd pour un garçon facilement. mais irma, elle se lasse aussi très vite, c'est ça, l'ennui. alors, elle est célibataire depuis moins d'un mois, déjà prête à enchaîner, parce qu'elle crèverait pour ressentir ces papillons dans le ventre toute sa vie, elle. attirance — elle aime que les hommes, irma, tous les hommes. particularités — elle a un besoin presque pathologique de venir en aide à tout le monde. parce qu'elle a besoin de se sentir indispensable, parce qu'elle crèverait pour qu'on lui dise "qu'est-ce qu'on fera sans toi, irma" ou mieux "je t'aime, irma". elle voudrait être le soleil de toutes les vies qu'elle rencontre.

Questionnaire
si t'es pas d'ici, comment tu t'es retrouvé à Palma ? Et si t'es de la ville, qu'est-ce qui te retient ?
— impossible de partir d'ici. et puis, ça la tuerait sans doute, sa mère, si elle osait lui dire qu'elle, elle rêve de foutre le camp, loin de cette ville, loin d'elle, surtout, parce qu'elle rêve de liberté, d'éclater son portable contre un rocher comme dans les films et de tracer sa route. de toute façon, même si elle osait partir, elle reviendrait en s'excusant, irma, parce qu'elle ne verrait que le visage de sa mère en larmes, dans sa tête, et elle culpabiliserait bien trop de la faire souffrir.
les réseaux sociaux et toi, c'est comment ?
— difficile. irma, elle a pas de compte facebook, instagram, twitter, rien, que dalle. parce qu'elle a essayé, une fois, et qu'elle a paniqué réellement en voyant le temps qu'elle peut facilement perdre derrière son portable. parce qu'elle se doit d'utiliser son temps d'une façon plus productive. parfois, elle squatte les comptes de ses colocataires, quand elle a un garçon en tête et qu'elle veut tout savoir de sa vie. mais ça reste rare.
c'est quoi ton but dans la vie, ce à quoi tu aspires ?
— être aimée. de tous.
C'est quoi ton truc, la clope, l'alcool, le sexe ?
— irma, elle est raisonnable. elle fume quand elle est saoule, mais elle est rarement saoule. parce qu'irma, quand il y a une soirée, elle veut être là pour ses potes. elle veut être apte à les écouter, quand ils se confient, elle veut être leur sauveuse, à tous. le sexe, c'est autre chose, parce qu'elle aime pas être seule, et qu'elle adore sentir les mains d'un homme sur elle, irma.
tu t'es déjà retrouvé au poste de police ?
— jamais. sa mère ne s'en remettrait pas, si ça arrivait.
Toi t'es plutôt soirée tranquille avec tes potes ou une énorme fête ?
— étrangement, énorme fête. elle aime se faufiler entre les corps, discuter avec des inconnus jusqu'à pas d'heures, découvrir des vies, d'autres vies. rêver un instant d'un futur avec chaque garçon qu'elle rencontre.
d'ailleurs, après les grosses soirées, t'es plutôt du genre à assumer ?
— non, clairement pas. parce qu'elle est pas souvent saoule, vraiment saoule, alors lorsque ça arrive, elle assume rarement. elle dit souvent de la merde, quand elle a bu, et elle le regrette après.
si tes potes sont dans la merde, tu les aides, ou c'est chacun pour sa gueule ?
— elle les aide. elle aide le premier inconnu croisé, alors les potes, les vrais, elle donnerait presque sa vie pour eux.
maintenant qu'on se connait ... ta première fois, comment ?
— comme toutes les premières fois. de grandes attentes, pour des résultats décevants.
et l'endroit le plus insolite ?
— elle se rappelle encore avec un peu de nostalgie la petite ruelle déserte derrière un bar où elle allait souvent, avec un ex.
en fait, t'es quelqu'un de plutôt fidèle, ou du genre à profiter ?
— sur le papier, elle est fidèle irma. parce que quand elle est amoureuse, il n'y a plus que lui dans sa tête, réellement, ça devient infernale, parce qu'elle se retrouve incapable de travailler sur quoi que ce soit, parce qu'elle est possessive, parce qu'elle s'imagine les pires scénarios catastrophes. mais parfois, elle tombe amoureuse d'un autre, aussi rapidement que ça. et ça termine affreusement mal, évidemment.
et niveau musique, c'est quoi le genre de son qui t'enjaille à mort ?
— probablement du vieux rock. années 70, 80, et parfois 90. c'est ce qui l'aide à se concentrer, à travailler, à étudier. c'est ce qu'elle peut mettre, très fort, la nuit, quand elle a pas terminé son article, et qu'elle panique parce qu'elle n'a plus que quelques heures pour le faire.
tu peux me dire, je t'ai soûlé avec toutes ces questions ?
— absolument pas.

Le coin des ragots

irma, elle est douce, elle est calme, et surtout, tactile. elle a besoin de se coller contre ses potes, contre ses colocataires, se passer ses mains sur leurs corps, ça la rassure, ce petit contact. et s'ils ne lui rendent pas, elle fait la moue, elle râle un peu, et avec un peu de chance, ils finissent par lui donner ce qu'elle veut. elle a besoin de se sentir proche des gens. elle a pas besoin d'être saoule pour faire des câlins à des inconnus, irma. ∇ y'a quand même des moments où elle éclate aussi. parce qu'elle est humaine, parce qu'elle se contient, beaucoup, parce qu'elle est la plus calme de la colocation, parce qu'elle veut vraiment être celle qui veille sur les autres, celle qui s'occupe d'eux, celle dont on ne peut plus se passer, celle qui les apaise, d'une petite pression sur l'épaule et d'un mot bien placé. celle qui écoute, inlassablement, qui essaie de conseiller judicieusement. mais y'a ces situations où elle s'en fiche de ce qu'ils peuvent penser, tous, et qu'ils aillent se faire foutre, parce qu'ils comprennent rien, de toute façon. quand elle a du mal à travailler, elle perd la tête. quand elle est contrariée à cause d'une sale histoire d'amour, elle déraille aussi. et surtout, surtout, elle déconne totalement quand ça va pas avec sa mère. ∇ sa mère, elle sera toujours dans sa vie. sa mère, elle va toujours devoir l'appeler. le matin, dès le réveil. et puis après le repas de midi. et vers dix-sept heures. et enfin, lorsqu'elle va se coucher. quatre coups de fils obligatoires par jour, parce que sinon, elle déraille totalement, la maman vega, elle s'imagine les pires choses, elle s'imagine déjà sa fille égorgée dans une ruelle, souillée par un gang qui n'existe que dans sa tête. et les filles vega, elles sont identiques, c'est dans l'angoisse et la pression que les côtés sombres font surfaces. alors quand irma tarde à l'appeler, c'est le chaos. maman vega aura déjà harcelé toute la colocation pour savoir où était sa fille. et quand elle rappelle, irma, qu'elle s'excuse, c'est trop tard, parce que le monstre a englouti sa mère. y'a des insultes qu'elle crache, y'a les reproches, parce qu'elle est égoiste, irma, c'est forcément ça, pour ne pas rappeler sa mère qui donnerait sa vie pour elle. et c'est dans ces moments-là qu'elle explose aussi, irma. de chagrin, de colère, qu'elle se met aussi à hurler des mots dégueulasses au téléphone. mais, ça se termine toujours de la même manière. des larmes et des mots doux, parce qu'elle l'aime malgré tout, sa mère.

pseudo/prénom — dwyer shower / sandrine âge — vingt-trois ans personnage — inventé célébrité — ali michael crédits — euh je sais plus désoléééée comment as-tu connu le forum ? — bazzart. un dernier mot ? — non  rock

Dernière édition par Irma Vega le Mar 26 Juin - 10:50, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jairo Muñoz

MessageSujet: Re: aime-moi, cent fois (irma)   Lun 25 Juin - 18:40

preums
bise sur tes petites fesses hé oui
et c'est trop vide
remplis ça vite boho
bienvenue aussi coeur

Link Auroch

MessageSujet: Re: aime-moi, cent fois (irma)   Lun 25 Juin - 19:41

Bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche ! coeur

all the stars are closer
Love, let's talk about love, Is it anything and everything you hoped for? Or do the feeling haunt you? I know the feeling haunt you.
(c)crackintime

Loki Starr

MessageSujet: Re: aime-moi, cent fois (irma)   Lun 25 Juin - 22:33

jolie demoiselle hé oui
bienvenue à la maison chapeau

graveyard of starr

Django Fonseca
hear me roar

MessageSujet: Re: aime-moi, cent fois (irma)   Lun 25 Juin - 23:18

Je ne connaissais pas ce visage, mais il est charmant !
Hâte d'n voir plus, bienvenue.
coeur

beach. sex. sun.
fiesta.

Irma Vega

MessageSujet: Re: aime-moi, cent fois (irma)   Mar 26 Juin - 7:43

vous êtes beaux ici, merci hé oui

Django Fonseca
hear me roar

MessageSujet: Re: aime-moi, cent fois (irma)   Mar 26 Juin - 10:57

Félicitations, tu es validé-e !

J'adore Irma ! Elle est tellement mignonne, et sa relation avec sa mère, j'imagine totalement mdr
C'est parfait pour moi, je me réjouis de voir ses aventures à Palma !
coeur

Et maintenant ?
On peut officiellement te souhaiter la bienvenue parmi nous ! Mais il te reste encore quelques points à régler avant de pouvoir écrire et t'amuser. Tu dois vérifier que ta célébrité est bien recensée dans le bottin, parce que promis, des fois on peut oublier. Ensuite, rendez-vous du côté du registre des métiers pour qu'on sache où te trouver.

On y est presque ! N'oublie pas de passer du côté des fiches de liens pour poster la tienne et trouver des potes, ou encore aller faire une demande de rp si t'es en galère. Et sois sympa, remplis aussi ton profil, c'est mieux pour tout le monde.

Et juste avant de te laisser en paix, n'oublie pas que tu peux aussi créer des pré-liens pour aider de futurs membres à s'intégrer tout en ayant des personnages vraiment intéressant.

N'oublie pas, en cas de questions, le staff est là pour t'aider ! Et ... amuse-toi, fais la fête, Majorque est l'endroit rêvé pour ça !

beach. sex. sun.
fiesta.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aime-moi, cent fois (irma)   

aime-moi, cent fois (irma)
Page 1 sur 1