AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[f] deux univers, un amour dangereux

AuteurMessage

Django Fonseca
hear me roar

MessageSujet: [f] deux univers, un amour dangereux   Lun 25 Juin - 17:30

Prénom et nom au choix
un amour dangereux

nom, prénoms — au choix. âge — au choix, mais pas plus que vingt-cinq ans. lieu de naissance — au choix. origines — au choix, mais en partie espagnole. nationalité — espagnole. activité professionnelle — au choix, je la voyais bien blogueuse/influenceuse célèbre. statut financier — riche, car en plus de ton succès, il y a tes parents derrière. vie familiale — au choix, mais je la voyais venir d'une famille riche, limite bourgeoise, avec de l'influence. logement — dans la villa familiale, un truc luxueux avec piscine. statut civil — au choix. attirance — au minimum intéressée par les hommes, après le reste, c'est que du bonus. particularités — libre.

Bon à savoir
Deux univers vous séparent. Tu viens d'un milieu modeste, tu galères pour tes fins de mois, t'es indépendant. Alors qu'elle, c'est la richesse, le luxe, les apparences. Sauf que quand vous vous êtes croisés à cette soirée, sur la piste de danse, ça c'est terminé sur la banquette arrière de sa mercedes. Vous vous êtes côtoyés pendant presque deux mois. L'attirance physique, c'était un truc de dingue. Dans la voiture. Dans sa piscine. Chez toi. Sur la plage. Dans un parc. Partout. Sauf que ses parents ont été horrifiés de savoir leur princesse avec un type "comme toi", et au final, vos engueulades auront eu raison de votre couple. Elle te surveillait trop, jalouse. Tu provoquais, cherchais ses limites. Et ça a pété. Ce que tu sais pas, et qu'elle vient de le découvrir, c'est que dans son vendre plat, il y a un bébé qui pousse. Cela ne fait qu'un mois qu'il existe. Personne ne le sait. Elle non plus. Pas encore. Trois semaines depuis que vous avez rompu. Quel bordel à venir.

important — je n'ai pas d'avatar en tête, je préfère que vous choisissiez quelque qui vous plait. Presque tous les points sont négociables, on peut en discuter par mp avec plaisir ! Et si toi, derrière ton écran, tu veux incarner cette jeune femme ... tu feras de moi l'homme le plus heureux du monde. Si si ! Ah, et niveau activité, je demande pas une présence de toutes les minutes, mais assez pour qu'on puisse avancer dans ce lien si important pour Django !
Revenir en haut Aller en bas

Olivia Diaz

MessageSujet: Re: [f] deux univers, un amour dangereux   Lun 25 Juin - 22:28

coucou bby amoureux
livraison presque express
j'espère que sarah te convient (parce que sarah+jaden)
let's fall in love again -or not-
on va avoir un beau bébé haha
Revenir en haut Aller en bas

Django Fonseca
hear me roar

MessageSujet: Re: [f] deux univers, un amour dangereux   Lun 25 Juin - 23:22

Spoiler:

Toi.
Je.
T'aime !
gnaaaaaaaa, merci merci !
n'hésite pas à me mp.